Ligne de départ

Publié le par Liulee

                               Tout d'abord je me dois de saluer ceux qui m'ont donner envie d'écrire mon blog, je parle de certains de mes proches mais aussi d'inconnus ou de presque inconnus, comme Mister B&M, bien connu par vous tous et que j'ai decouvert... hier par le plus grand des hasards, il ne m'a pas conseillé d'écrire puisque c'est ma profession, mais en lisant ses "billets" je me suis dit que c'était vraiment chaleureux et agreable de decouvrir l'état d'esprit de personnes qui me sont tout a fait étrangéres.

 

Et pourtant nous avons tout en commun, la quantité d'eau dans le corps, a peu de choses pres la repartion des cellules dans le cerveau et pourtant notre communication n'a jamais été aussi difficile, c'est un lieu commun soit mais c'est aussi une réalité qui nous concerne de plus en plus.

 

Alors pour contenter tout le monde on va commencer par l'explication de ce nom de blog.

Qui a déja ressenti l'humiliation de ne pas être choisi(e)?

Une grande majorité n'est ce pas, mais en realité le plus chanceux c'est vous, vous le rejeté pour des causes bien differentes selon les cas, trop difficile, solitaire, atypique et completement incomparable avec la majorité de cette planete.

Oui ce qui devait être une qualité s'est deja retournée contre vous eh bien mais c'est tres bien, je dirais mieux c'est formidable.

Un adage asiatique dit que c'est la plus belle fleur qui pousse en dernier sur l'arbre.

Rappellez vous de ça si un jour quelqu'un vous rejete.

A tres vite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gnia, non c'est la deuxième, je ne l'avais pas bien lu semble-t-il ! Meme pas remarqué que tu disais que tu étais écrivain !
Répondre
S
Bon, je reprend calmement ton blog ... tournée de commentaire ... Je ne sais pas si je verrai tous les doubles sens. Je réponds au feeling !<br /> J'ai été choisit une fois ! Et j'ai choisit de me laisser choisir ! Il n'y a qu'une personne que j'ai choisit, c'est toi. Quand j'ai lu ceci, j'ai eu quelques larmes de sentir ta tristesse. Je t'ai écris hier un post sur mon blog sur la solitude (c'est la première fois que je lis ce post pour l'info), tu pourras aller y jeter un coup d'oeil !
Répondre
K
Un point commun pour commencer, la date du jour de création, je vais m'avaler ton blog en une douce'heure. (Wow c'te jeu de mot de ouf ! C'est pour te présenter le personnage, ...)
Répondre
L
merci encore de ta gentillesse et qui sait des que j'arrive à mieux gerer ce blog tout frais tout neuf, ma super copine Zoéweb m'apprendra a te faire des speciales dedidaces du 3eme type
Répondre
G
Bienvenue dans la blogosphère, tu verras, c'est plutôt sympa (sauf quelques détracteurs si tu deviens un peu populaires, mais c'est le lot de toute célébrité !)<br /> <br /> Excellente référence B&M, tu commences bien !<br /> <br /> Allez je lis la suite...
Répondre