Coming Back Demain:))

Publié le par Liulee

Salut à tous et toutes,
Allez je reviens demain avec dans ma valise plein de choses amusantes a vous faire partager.
Si vous êtes un peu patients;) vous pouvez en attendant me raconter l'evenement marquant de votre week end!
Je vous embrasse et a demain;))

Adage du lundi: Qui part à la chasse perd sa place (attention second degré)
The Liu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yesssss !!! Ali ...Euh .... ^^ LiuLee est de retour !!! Welcome back miss ! J'espère que tu as bien profiter de ton week end ! ;-)<br /> Moi excellant merci :-)<br /> Bisous ;-)
Répondre
L
Excellent? hum il y a une fille la dessous, c'est bien tout ça!<br /> Et voilà le nouvel article!<br /> Bisous<br /> The Liu)
M
 le bon jour en deux mots! je suis déçue!
Répondre
L
Quoi? erreur de frappe sans doute ;)))<br /> Tu vas bien?<br /> The Liu)
M
 alors bon! je ne tombe pas le bonjour... je reviendrais! bises ma belle
Répondre
L
Mais reviens ;)))<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
Evenement marquant (voire traumatisant) : Je suis aller chercher ma voiture (une lamborghini diabolo) à la fourrière.Dans ce message a caractère informatif s'est caché un mensonge '-_-'
Répondre
L
lool complet par rapport a l'humour de Monsieur:)<br /> Slash slash <br /> The Liu)
L
Evènement du week end... me suis amusée comme une folle et j'ai testé tous tes petits conseils, regard érotique, gestuelle voluptueuse, voix langoureuse... le début est prometteur et la technique est à perfectionner!! :-) et toi??Bisous
Répondre
L
Moi mais je suis une killeuse moi, Liu qui se la joue  à la "Diabolo"<br /> ça va ma belle ?<br /> Je suis contente de te voir dans mes com dés mon retour!<br /> Bisous<br /> The Liu)