Test de la Morue (suite)

Publié le par Liulee

Voici les Questions 4,5,6 de la suite de ce petit Test!

*4.Un Homme(une femme), bien sous tout rapports, cherche à vous seduire:

-Vous lui preparez quelques obstacles pour verifier son attachement, dans un panel supportable tout de même.

-Vous devenez un monstre qui s'acharne sur le moindre détail.

-Vous acceptez assez rapidement de prendre un café avec.

-Vous entrez dans le jeu et choississez au dernier moment de sortir avec votre patron.

*5. Des Soldes et votre nature se rapproche de la...

-Hyene.

-Lionne

-Souris

-Morue (hi hi)

*6. Un nouveau poste se libere dans votre entreprise...

-Vous faites un mix "orangina-vomitif" pour tout le monde!

-Vous saquez la moitié de l'agence en douce!

-Vous vous montrez acharnée dans la prochaine mission.

-On vous a même entendue proferer des menaces.

Voilà la suite next week:))

The Liu)

Publié dans Morue (s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mes comm ne passent plusZ. , snif
Répondre
L
Mais si ils passent mais en retard de quelques heures a chaque fois:(<br /> Saloperie d'OB!<br /> Bisous my dear:)<br /> The Liu)
Z
Je dois pas etre normal moi... Je n'arrive jamais a trouver la bonne réponse dans tes questionnaires :-(bizzzZ. , moment de solitude
Répondre
L
Je te ferais un spécial, Mister Z:)))))<br /> Bisous<br /> The Liu)
T
Bon, un peu de sérieux Tapcoy ^^<br /> 4/-Vous lui preparez quelques obstacles pour verifier son attachement, dans un panel supportable tout de même.<br /> <br /> 5/ lol j'ai pas tout compris ^^<br /> 6/ ca dépend du post, mais je n'ai en aucun cas une attitude préjudiciable pour mes collègues, bon je ne me sent pas trop concerné par la question lol, je bosse pour moi :-p<br /> Bisous ;-)
Répondre
L
Donc cette semaine encore mister Tapcoy n'est pas une morue, je le confirme:))))<br /> C'est un Merou:)<br /> Bisous:)))))<br /> The Liu)
T
TAPCOY LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LUNDI 20 MARS 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LE BLOG QUI REVEILLES LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> LOL :-)))) * se sauve en courant! * :-p
Répondre
L
A presque 20 heures le Morning Live?<br /> Bisous from<br /> The Liu)
J
Moi je préfère le caviar... Ben oui quoi, le caviar c'est bien du poiffon pas né... ???<br /> Heu... je sors... Non non, je ne claque pas la porte de la poifffffonnerie en partant. Oui oui.... je pars...
Répondre
L
Looool Miss Joyce;))))<br /> Bisous <br /> The Liu)