Nouveau Livre!

Publié le par Liulee

Salut à tous et à toutes,

Aujourd'hui sera le premier jour de mon nouveau livre, il sera en grande partie inspiré par les rencontres que j'ai pu faire ici, mais il n'y aura bien entendu aucune indiscretion.

Je suis aller au bout de ma tristesse et j'en suis revenue!

Je ne dis pas que je ne te plongerais pas encore de temps à autre mais la seule chose qui m'a toujours tirée vers le haut, est de mettre une histoire en route, ce que je fais apres un week end trop calme.

Au cours de la journée je vais envoyer à Miss Gajulie, le programme que j'ai preparé et normalement si tout va bien dans la semaine il sera sur mon blog.

Adage du Lundi: "Un Dieu nait, d'autres meurent. La Verité n'est ni venue, ni partie: l'Erreur seule a changée!"

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ben nan !!!!!!!!!!! :-p<br /> Je viens de lire ce com maintenant !!!!! :-p<br /> lol<br /> Bisous tite Liu :-)
Répondre
L
Bisous a toi Mister Tap:)))))<br /> The Liu)
L
Tu sais que moi aussi;)
Répondre
L
Je t'aime, tu m'aime, nous nous aimerons jusqu'a la fin du monde.... puisque la Terre est ronde..."<br /> Chanson de je ne sais plus qui:))))))<br /> The Liu)
L
Purée, et dire que je pensais être la seule que tu trouvais jolie, intelligente et drôle, pfff, quelle déception!;)<br /> J'peux t'embrasser quand même?;)
Répondre
L
Ohhhh ben ma belle!<br /> Tu sais que je te kiffe;))))))<br /> Bisous mon ange noir:))))))<br /> The Liu)
Z
Et alors?pas de nouvel article ce matin????Snif!Bonne journée Liu
Répondre
L
Mais si :))))<br /> Mon voisin du dessous faisait un malheur, desolée il m'a retardée;))))<br /> Bisous ma biche dorée à l'or fin;)))))<br /> The Liu)
T
Coucou tite Liu :-)<br /> Ca roule ? ^^<br /> Bon je vois que tu écris un livre hehe, bon apparement ca va etre inspiré de ton xp sur les blogs, lol , j'espère que tu ne raconteras pas la soirée que l'on a passé ensemble ou tu m'as demandé de faire le dragon lol ok marrant je sort :-))) je sais mes blagues sont nulles ces derniers temps lol :-))))))<br /> Je te fais un gros bisous etpuis vu l'heure qu'il est , je te souhaite une bonne nuit ;-)
Répondre
L
Je dormais depuis un moment my dear:))))<br /> Mais toi a priori tu ne lira ce com que beaucoup plus tard;))))<br /> Pas nulles tes blagues mon ptit coco!<br /> The Liu qui t'embrasse)