Lapin, impair et passe...

Publié le par Liulee

Difficile d'être d'excellente humeur apres la journée d'hier mais autant vous dire que si Miss Zoé n'avait pas été aussi présente, je ne crois pas que je serais en etat d'ecrire cet article.

En resumé Monsieur J m'a posé un super lapinou, et je pense que malgré sa lacheté extreme il a vraiment eut la reaction que je meritais!

Il faut savoir être honnete et affronter nos defaillances, j'ai été degeulasse avec lui et il m'a donné la monnaie de ma piece.

En details je resume:

Texto envoyé par moi dans le train pour BXL, pas de reponse!

Message laissé par moi 4 heures plus tard, toujours niet!

Appel vers 19h 30, messagerie du mec!

Et enfin dernier appel une heure plus tard, j'ai laissé un message du type:"J'ai été nulle, toi aussi, parfait, plus besoin d'avoir de tes news et vice versa à priori, on est vraiment deux cons mais je suis la premiere coupable, salut"

Ensuite la soirée s'est enchainée de maniere alcoolisée et sympatique jusqu'à une heure du mat et aujourd'hui j'ai la tête comme une caisse de resonnance mais j'ai pris la bonne decision!

Adage du Mardi: "A quelque chose malheur est bon!"

Allez, je vais me mettre sur pause jusqu'a demain:)

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yoooooooooooooooooooo!!!!!
Répondre
L
Ben tiens;)))))))
L
Et ch'uis combientième sur les 5? Et p'tain c'est qui les 4 autres???? J'engage un tueur à gage tout de suite ou on se prévoit une partouze féminine???;););)<br /> T'as vu, dans le genre classieux je me défends aussi? Mate comme ça déchire!;););)<br /> M'en fous, t'ai fais sourire c'est l'essentiel!<br /> Bisous très doux et là!;)
Répondre
L
Loooool absolu, complet et qui ne remettra pas tout de suite:))))))))))<br /> Allez tu es la preums, non Miss Zoé et Yssanka ne repondez pas, elle est la first sur le Net:)))))))<br /> Mega kisses:))))<br /> The Liu)
L
Purée ma Liu, t'aurais du te méfier, déjà il est belge, c'était un signe!;)<br /> Allez quoi ma puce, haut les coeurs, au moins t'as le mérite d'avoir tenté. Pas de regrets. Et puis si vous êtes vraiment deux cons vous vous retrouverez, comme je doute que tu le sois, cherche du côté des mecs intelligents...ou des femmes!;)<br /> Hey...suis là moi!;)
Répondre
L
Le probleme c'est qu'il y a trop de belles femmes intelligentes pour que je fasse un choix net dans la seconde but you're lucky t'es dans mon top 5;))))))<br /> Merci de ton super com de sa race qui tue:)))))))<br /> The Liu tres vulgaire malgré elle:)
T
... une chose que tu peux te dire à présent: "j'ai tout fait, je suis allée au bout du bout du bout, j'ai tout essayé". Aucun regret à avoir, même si c'est cruel et cuisant: c'est que cela devait se passer ainsi... surement!<br /> Courage ma belle...un sale moment dont tu te relèveras grandie... et puis...tu as remarqué comme les beaux garçons fleurissent en ce moment...? C'est le printemps...
Répondre
L
Tu as tout a fait raison Miss;)))))))<br /> Je suis au moins convaincue de ne pas être dans le non dit avec J, je peux donc passer à autre chose sans probleme:))))))))<br /> Gros bisous printaniers:))))))<br /> The Liu)
C
...
Répondre
L
Je sais ça se passe aussi de mots!<br /> Bisous mon cher:)))))))<br /> Comment va?<br /> The Liu)