Le Premier Jour du Plus Beau Mois:)

Publié le par Liulee

Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis née au cours de cette splendide periode:)))

Quoique bien evidemment ça joue un certain role!

Aujourd'hui je passe en coup de vent sur le net parce que mon modem decide de faire sa crise et que je dois absolument sortir et voir certaines personnes !

Mais j'avais promis que je raconterais la suite avec B!

Bon alors nous avons un rapport "amical" pour deux raisons:

-il ne risque rien, mais alors rien du tout, il me regarde betement et c'est tout, il me dit que je suis jolie et qu'être dorée me va bien (en même temps pour que cela n'aille pas à quelqu'un il faut s'accrocher)

-Je lui ai fait regarder un film de James Stewart et c'etait suffisamment genial pour que nous le regardions vraiment!

Enfin son ex qui est une connaissance m'a appellée par hasard hier et a balancée des horreurs en apprenant que nous nous etions vus deux fois dans la semaine:(

Tout ça parce qu'il ne voulait plus payer son alcool et sa blanche en poudre!

Decidemment vive le joli mois de Mai!

Adage du Lundi: Tant que justice n'est pas faite, on ne peut pas parler de paix et de reconciliation:)

The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol tite Liu :-)))<br /> Bon son ex tu la connais mais ce n'est pas une copine non plus ? si c'est juste une simple connaissance sans plus, je ne vois pas ou est le bleme, en revanche si c'est kk que tu connais bien, lol alors je comprend qu'elle soit limite vénere mdr :-)))<br /> allez courage et gros bisous à toi tite Liu, et bon anniversaire ;-)
Répondre
L
Attends c'est une droguée, diva, de 10 ans de plus que moi avec des faux seins et une conversation qui s'arrete chez son estheticienne!<br /> Offf course c'est pas une copine reelle, elle me raconte sa vie quand elle m'appelle mais elle est creuse!<br /> The Liu)
L
arf, il est un peu longuet le B?? ben va falloir qu'il s'active sinon il risque de laisser filer sa chance, non?? sinon, saute lui dessus!!! :-))Bisous ma belle
Répondre
L
Tu sais les mecs mous je les trouve rarement sexy c'est bien le probleme:)))))<br /> Bisous Miss:)))<br /> The Liu)
C
bon alors déjà, bon anniversaire, on es le 2 mai, j'aurais pas de chance que tu soit née le premier ;) au moins je suis en avance mais je ne l'oublierais pas ;)))parfois je ne comprends pas bien les hommes non plus... au vu de ton post ;)) entre te "sauter dessus" et rester à te regarder B......... il existe un milieu assez large quand même, bon mardi ma chere liups: pour le courrier, Melle penny à le droit à toute les excuses qu'elle souhaite au vu de son excellent travailps2: vais aller souhaiter un joyeux anniversaire à Z aussi
Répondre
L
Tu avais disparu Mister Cana, où etait tu?<br /> Super contente de te lire ici:))))<br /> Merci pour l'anniv c'est Dimanche:))))<br /> Gros bisous:))))<br /> The Liu)
L
Bonjour Liu<br /> je viens te souhaiter une bonne fête du 1er mai et te souhaiter très prochainement une vrai histoire d' Amour<br /> Gros bisous à toi Liu<br />
Répondre
Z
Tu as tout a fait raison : c'est le plus beau mois :) Et moi je dis ca un uniquement paske j'y suis nébizzzz à toiZ. , pas tout a fait compris le fait que B ne risque rien
Répondre
L
B ne tente pas! <br /> Voilà il y va à pas doux:)<br /> Ce qui n'est pas plus mal mais je prefere quand c'est un chouilla plus offensif:)))<br /> Frere de Mois De Mai mais toi tu es un Gemeaux:)))))<br /> Bisous mon loup:)<br /> The Liu)