La Folie Ordinaire:)

Publié le par Liulee

Je ne sais pas pour quoi hier apres midi j'ai pensé à ça, enfin si je sais un detraqué continue ses missives aggressives et realisant que je suis impuissante à le faire degager alors j'ai mis en place ce petit tableau:

Reaction de Barjo Reaction Plus ou moins normale
Faire intervenir la religion et les extremes pour trouver une 'reponse' qui plairait à tout le monde! Ne pas se mettre martel en tête et comprendre que tout le monde ne peut pas être du même avis!
Erotomanes et mythomanes confondus, la demande d'interet est si forte qu'elle devient de la persecution! Si on te dit 'Non' tu te casse et tu assume, y'a pas mort d'homme non plus!
Ne pas realiser que la vie passe à la vitesse de la lumiere et que le temps est tres vite perdu dans des betises completes! Prendre conscience qu'il faut vivre et laisser vivre!

Donc la prochaine fois c'est direct le moderateur d'OB si je reçois encore un mail!

Je ne peux pas être plus claire!

The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben on dirait qu'il y en a qui ont la comprenette difficile... virtuellement ou réellement, le harcelement est puni par la loi comme le disait Madi, alors après un certain nombre d'explications, il ne faut pas hésiter à faire appel à des personnes compétentes.Très gros bisous ma Liu et bon week end chez les Belges!!!
Répondre
L
Je suis de retour en pleine forme et je t'embrasse bien fort Miss:))))<br /> The Liu)
E
rien de plus affligeant qu'un mytho nevrotique doublé d'une incapacité a comprendre un "NON"...
Répondre
L
Exactement mais là je crois qu'il va se mettre sur OFF:))))<br /> Bisous Mister:))))<br /> The Liu)
M
Tu imprimes toutes les missives, tu relèves l'IP (elle s'affiche sur les messages qu'il te laisse) et tu porte plainte ma belle. OB ne pourra rien pour toi, par contre le harcellement même virtuel est puni par la loiQue celà ne te prenne pas la tête ce WE. Prends du bon temps ma bichette (je sais que tu vas en prendre lol)Bisousssssssssssssssss ma Vilaine
Répondre
L
Je lui casse la g.... oui:)))))<br /> De grosses embrassades pour ma Madie:))))))<br /> The Liu)
L
Bon ouiquende :o)))Laisse les imbéciles pour ce qu'ils sont. Faut pas leur accorder trop d'intérêt sinon ils finissent pas se croire réellement importants.Des bisouilles.
Répondre
L
Salut Miss, comment va?<br /> Bisous:)))))<br /> The Liu)
C
L'un dit :<br /> J'fais un vœu le feu d'un duel au soleilJe rêve d'un duel avec toiPrise au piège tu te rendrasProvoc et duel avec toi<br /> et l'autre de répondre : <br /> Je t'aimeoh, oui je t'aime!...moi non plus :-)<br /> Big bizzzz & have a good ouikaine Liu ;-)<br /> <br />
Répondre
L
Very good WE a toi aussi Mister Cat:))))<br /> The Liu)