Hot weather and Mister Sweet:)

Publié le par Liulee

Allez c'est la preuve que les jours se suivent et ne se ressemblent pas, je suis aujourd'hui plus en forme qu'hier, l'evier est impeccable et My Sweet Mister arrive ce soir:)

Voir un ciel bleu et sentir le souffle chaud d'une fin de Printemps, le reveil des pheromones et les promesses d'un joli week end me donnent l'envie d'aller voir dans les boutiques si j'y suis:)

Adage du Vendredi: Qui se leve tôt passera le week end au lit:)

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qui passe le ouikènnd au lit sera fatigué lundi !
Répondre
L
Pas du tout:))))<br /> En pleine forme oui:)))))<br /> Bisous:))))<br /> The Liu)
M
Bon début de week-end Miss L ;-) C'est assez étrange d'ailleur de dire bon début de week-end. Un peu comme si on disait bonne fin de départ à un type qui s'apprête à faire un 100 mètres. Hum... Alors je rectifie et j'améliore : super superbes prochains supers jours ! qu'ils soient supers pour toi. Bizzes ;-) ++ K.
Répondre
L
Oui je vois ce que tu veux dire:))))))<br /> Je te souhaite aussi de superbes prochains jours et encore 'Happy birthday'<br /> Bisous doux:)))))<br /> Ta Sister Liu)