Les Barrieres tombent:)

Publié le par Liulee

Et j'en viendrais presque à me croire d'un naturel sympatique:)))

Serieux c'est la preuve que les sentiments donnent beaucoup plus qu'on ne l'imagine!

Moi qui peut être la vraie Parisienne coincée dans son mutisme j'en deviendrais assistante sociale:)))

Allez un super Lundi à vous:))))

Adage du Lundi: Ce sont les fous qui troublent l'eau et les sages qui pechent!

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hé oui ma Liulee... L'amour nous apporte une sorte de sérénité capable de nous apaiser, de calmer nos tempéraments de feu, de nous faire relativiser...Bisous bisous ma grande
Répondre
L
Bizarrement je n'en suis pas encore là!<br /> Mais c'est le papier du jour alors je me contente de te faire des gros bisous et de te dire 'tu verra la suite'<br /> The Liu)
M
tout sauf assistante sociale s'il te plait ma vilaine !!! lolgros bisousssssssssss
Répondre
L
Ce n'etait qu'une expression mais elle m'a deja coûté cher!<br /> Non non je ne suis pas du tout une assistante sociale ma biche:)))))<br /> Bisous ma Madie:))))<br /> Ta Liu)
Z
Putain elle va nous faire une sacré perf sur le bonheuromètre....C'est bon ca :D Et bien surtout ne t'arrete pas ma belleBizzz et bon... pfff je ne sais meme pas quoi ecrire, quoi que je mette ca sera bon ;-)Z. , happy for you
Répondre
L
Oui je m'etonne moi même mais de l'autre coté il y a aussi des difficultées!<br /> Bisous Mister Z:))))))<br /> The Liu)
C
Si le sage pêche là où il croit que ce sont les poissons qui remuent, alors que c'est le fou qui a troublé l'eau, le fou doit bien rire. Qui est le sage ?  Qui est le fou ?Avec ma haute réflexion, j'aurai pu passer le bac philo aujourd'hui.
Répondre
L
La poule ou l'oeuf en amelioré:)))))<br /> Comment va?<br /> Bisous:)))<br /> The Liu)
B
de mieux en mieux à ce que je vois
Répondre
L
Il faut bien essayer d'evoluer mon cher:))))<br /> Bisous doux:)))<br /> The Liu)