Jour 1 du Nouveau Livre!

Publié le par Liulee

Et il etait temps...

Momentanement le jeu est en attente puisque j'attends des reponses nettes et bien entendu j'ai beaucoup de difficultées a me sentir inactive en les attendant.

Alors le programme de la journée sera en grande partie construit autour des premieres pages que je vais ecrire.

Je connais mon sujet, je vois les personnages, je vais maintenant prendre un cahier neuf et de l'encre, me plonger dans l'univers que je vais mettre en forme.

A tres vite:)

Adage du Mercredi: Si fodieris invenies (si tu cherches tu trouve)

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nouvelle page, nouvelle vie ;-)Bisousssssssssssssssss ma Vilaine qui me manque énormément !!!
Répondre
L
Je suis a Paris depuis hier alors je vais filer sur Msn voir si tu es là ma belle:))))<br /> Tu me manques a lot aussi:)))))<br /> Ta Liu qui te couvre de bisous:))))
E
Bravo et bon courage ! Du plaisir aussi. Par contre si ton adage est souvent juste le contraire, l'est aussi, j'en suis convaincu : "qui cherche ne trouve pas". Faut chercher souplement, quoi.  Pis des fois il faut déjà trouver ce que l'on cherche pour parvenir à le chercher et finir par le trouver. Hum. Bon je vais en rester là, moi. Take care.
Répondre
L
Je crois de toute maniere que j'ai compris ta theorie de la relativité:))))<br /> Take care itou:)<br /> The Liu)
D
Ho ho des mots, en devenir, en gestation, des assemblages d'images en lettres, la naissance de psychologies, tous les rouages de création d'un univers prêt à éclore.J'aime à y trouver des échos.Une belle journée sous les ombrages d'une plume légère.
Répondre
L
Merci Monsieur:))))))<br /> De belles pensees vous accompagnent:)))<br /> The Liu)
L
Je vais faire ma curieuse... il est possible de lire ta prose quelque part ?? je parle des bouquins bien sûr :-))Bisous ma Liu
Répondre
L
helas pour l'instant il n'y a que de la presse a mon nom mais avec un peu de chance je vais peut etre creer quelque chose sous mon pseudo:)))<br /> Projet en cours:))<br /> Bisous Miss))))<br /> The Liu)
Z
Et bien super.<br /> Ca change d'un jour à l'autre<br /> ;-)<br /> Bonne chance<br />  
Répondre
L
Pour l'instant j'ai cinq pages relativement merdiques!<br /> Mais bon je n'en suis qu'au debut ma belle:))))<br /> Enormes kisses ma biche:)<br /> The Liu)