Va où ton coeur te porte:)

Publié le par Liulee

Qui n’a pas de difficultés avec celui ou celle qui tient une part prépondérante dans sa vie ?

Qui ne s’interroge pas à l’excès lors des premières semaines ou mois ?

Qui ne se méfie pas ?

Personne ou bien je ne connais pas les personnes qui pourraient nourrir mon contre article :)

 En ce moment je suis au calme et je vois les bons souvenirs, les complicités, la face pile en oubliant momentanément la dureté du coté face parce que je sais que si je veux continuer je dois faire attention aux belles émotions.

Je dois les protéger et les faire grandir comme si j’étais le tuteur d’une magnifique plante, je suis la Gardienne comme il est le Gardien de tout ce qui nous lie !

 Evidemment comme je suis un tout petit peu monstrueuse j’ai des rebellions, des acharnements et des petits détails que je transforme en boule de neige mais lui aussi à sa manière et cela ne nous empêche pas de sauter les obstacles !

Alors aujourd’hui comme hier je revois et je ressens nos dernières grandes joies ensemble, alambiquées ou très simples elles forment notre histoire et dans ses accents incomparables elle me donne la pleine mesure de ce que nous sommes capable de faire ensemble.

Cela fait naître un sourire suivi de pleins d’autres, une pleine impression de bonheur m’envahie et je sais alors que c’est la pierre angulaire qui nous transformera en duo complet et complété !

The Liu)

 Adage du Vendredi : Le Jour d’Aujourd’hui est ce que tu en fait

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand je lis celà, après t'avoir lu autrement, je sens comme un désir de poser ton coeur quelque part où tu as senti le bonheur (quelque soit le sens que l'on donne à ce mot fugace). Et ça, ça, ça me fait plaisir tout simplement :))May the Force be with You ;-)
Répondre
L
Tu es vraiment adorable Brother:))<br /> Je crois en fait que les instants où tout se méle parfaitement sont rares et j'en ais pourtant eut beaucoup avec Lui:)<br /> Cela signifie beaucoup:)<br /> Je t'embrasse, take care brother:)))<br /> The Sister Liu)
G
Tu as magistralement écrit et décrit ici ce à quoi je pense beaucoup ces derniers temps, depuis la dernière fois qu'il est venu, depuis les tensions...C'est vraiment comme ça que je t'aime ma Liulee... Douce et apaisée.Je t'embrasse, bon week-end
Répondre
L
Ma petite biche :)))<br /> Bon tu as l'air d'avoir un peu repris du poil de la bete, si je puis me permettre:)))<br /> Je te fais de trés gros bisous egalement en te souhaitant un trés beau week end:))))<br /> Ta Liu)
Z
Et bien j'ai du rater quelques episodes moi... En tout cas je suis extremement d'accord avec l'adage :-)Bizzzz la LiuZ. , summer time
Répondre
L
Tu sais en même temps comme j'essaye de ne pas mettre des trucs trop intimes c'est normal que tu ais l'impression d'avoir loupé des étapes:)<br /> Bonnes vacances alors!<br /> The Liu)
D
Bien miss, j'ignore pourquoi, mais cette lecture me donne envie de sourire, tout grand, et je serais bien en peine d'argumenter.Donc sourire du soir et le bon jour.
Répondre
L
C'est l'espoir de vivre le meilleur qui fait ça mon cher:)<br /> Bonne nuit là où tu es:)))<br /> Bon jour là je suis!<br /> Prends soin de toi!<br /> The Liu)