Chercher le centre!

Publié le par Liulee

Longtemps j'ai imaginé que j'étais incapable d'être autre chose qu'une jeune femme torturée par ses extremes, seulement maintenant je comprends que le plus grand nombre de mes rêves eveillés ne sont pas actionnés par mon imagination mais par ma fuite!

Mon besoin de passer par le vide, la visualisation de cloitre en pierre avec pour seule compagnie celle du silence, l'Irlande belle et verte, solitaire et intemporelle...

Je creuse le cercle et je trouve derriere mes chimeres un besoin de realité et de concret:)

J'admets enfin que je ne voulais pas me faire reellement evoluer emotionnellement depuis des années.

Aujourd'hui je passe cette page, je me prends en sympathie et je sais que je dois reconsiderer la vraie base de mes forces, celles qui ne sont pas dans l'imaginaire cotonneux et rassurant mais dans l'action qui revele:)

Je le remercie Lui, il se reconnaitra:)))

Et je me remercie aussi:)))

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'es torturée par tes extrêmes (je vois bien tes ex te torturer mais pourquoi trème ???) et tu cherches ton centre... hum... voilà qui n'est pas banal...<br /> Extrême gauche, droite, onction... <br /> Extrémité sans gravité... puisque tu cherches le centre... <br /> Oups...
Répondre
L
Salut cocotte:)<br /> Toujours dans la plaisanterie a ce que je vois:)))))<br /> Bisous from<br /> The Liu)
G
C'est en partie grâce au regard bienveillant de l'autre que l'on peut se révéler à soi-même, faire tomber notre carapace et se construire un nouveau départ...Mais c'est aussi et avant tout grâce à toi...Bisous ma belle
Répondre
L
C'est vrai que nous sommes les seuls à decider de ce que nous allons accepter de vivre ou non!<br /> Bisous par centaines Miss:))))<br /> The Liu)
M
Le titre "chercher le centre" illustre parfaitement ta note :) bravo, on est toujours mieux (plus?) soi-même  lorsque l'on  sait faire tomber ses propres masques et accepter les nouveaux reflets de son visage: ) big up to you ;-)
Répondre
L
ça prends du temps et puis je crois que c'est aussi grace à l'autre!<br /> Maintenant les progrés que l'on fait sont aux benefices de notre cercle d'intimes aussi bien que pour nous!<br /> Je me decouvre, je suis donc à la fois plus centrée et plus emotive:)<br /> Big Up to you Brother:)))<br /> Sister Liu)
C
On dirait que tu as mué de madame Hulk en humaine.
Répondre
L
Tu crois?<br /> Non je suis toujours Mrs Hulk, je suis toujours fana de Bana:)))<br /> Comùment va Mister?<br /> The Liu)
M
Tu es toujours dans l'essentiel, plus que tu ne le crois ;p)<br />  
Répondre
L
Je l'espere!<br /> The Liu)