Ancienne exasperée, nouvelle resignée!

Publié le par Liulee

Bon le gong sonne sous des auspices de changements qui se profilaient depuis un moment mais bon comme je ne voulais pas devoiler ma vie privée je mettais un voile bien épais du type bourka au dessus!

Maintenant l'heure est grave mes amies (is), la Liu est decidemment incasable parce que trop libre, trop seductrice, trop tenace sur des domaines qui lui semblent essentiels.

-La liberté de marcher dans la rue avec la demarche qui frise l'indecence, c'est mon droit!

-Le regard droit et guerrier grace à mon rimmel qui coute une fortune c'est ma fenetre vers le monde!

Et je defends quiconque d'essayer de changer ces deux points qui correspondent aussi à d'autres femmes, on est pas des muselées, on a le droit d'être bien assurées sur nos talons ou dans nos converses, non mais:)

Bon week end:)

The Liu)

Commenter cet article

d'autres 11/09/2006 04:10

Sont-ils sots ces sinistres de ne s'enorgueillir qu'ainsi marche à leur bras une aussi belle dame, qu'ils soient heureux élus dont on se fait envieux, que les dames s'interrogent, hm quel homme ce doit être.A croire qu'ils ne veulent croire en la réalité d'une si charmante chance, s'attendent à tout instant à se réveiller seuls, ou pire, collectionneurs maniaques et obsédés, ne conçoivent leur trésor que sous vitrine de verre,  dans l'ombre d'une cave, pour leur seul bon plaisir de posséder l'unique.Un ami malicieux fait souvent observer que d'avoir à demeure une toile de maître n'empêche d'avoir plaisir à apprécier les autres, et je serais curieux de savoir un beau jour comme cette antinomie avec la jalousie peut parler au monsieur ...Bon courage la belle.

Liulee 11/09/2006 09:17

Ton ami doit avoir bien plus que la malice pour remarquer qu'effectivement on est rarement jaloux sans être facilement infidele!
Personellement j'ai toujours mis une limite à ma propre jalousie, celle de l'autre par contre ne reveille que le mauvais en moi et je dois lutter pour ne pas prendre ses inquietudes!
Seule solution apres tant de travail sur soi: se reposer et comprendre que le coeur ne peut pas embellir dans de telles conditions!
De gros bisous Mister:)))))
The Liu)

Bouc & Moustache 10/09/2006 11:12

C'est vrai tu es trop séductrice, une conversation msn est un véritable supplice  ^_^  de la séduction partout, il faut une vigilance de tous les instants pour entretenir une conversation normale

Liulee 10/09/2006 11:46

Ben voilà selon Bouki j'ai signé mon arret de mort (soit dit en passant même cet humour merveilleux ne sera jamais vu comme tel par l'être jaloux)
Des kiss tres vigilants:))))))
The Liu)

Gajulie 09/09/2006 23:36

Ah il est toujours aussi jaloux le garçon ??J'approuve totalement tes propos, ce n'est pas parce qu'on a un homme dans sa vie qu'on n'a plus le droit de se sentir belle et séduisante !!Il faut faire la part des choses, ce n'est pas parce qu'un homme nous complimente dans la rue que nous allons illico le faire monter chez nous et batifoler comme des animaux !!Bon week-end ma belle Liulee

Liulee 10/09/2006 10:33

Ben voilà si seulement tout le monde pouvait penser comme toi:)))))))))))))
D'enormes kiss:)))))
The Liu)

nicopaul 09/09/2006 22:07

lolll ...Je t'enverrai bien vers ce truc que j'ai écrit il y a longtemps si je ne l'avais éffacé. Cela parlait d'une rencontre avec une jeune femme alléchante et d'une semi course poursuite dans une gare ...
Tac ! tac ! tac ! Elle avançait sans se faire distancer tandis que j'ouvrais la marche en louvoyant à vive allure. L'annecdote s'était terminée avec cette surprise, celle de te lire écrire pour la premiere fois sur ta démarche, de retour toi-même de voyage ...
PS: ya des converses "tête de mort" en vente sur e-bay, les ami(e)s.

Liulee 10/09/2006 11:48

je te trouve changé j'en suis contente:)
bon week end:)))
The Liu)

Madison 09/09/2006 21:26

Non mais !!!!mdr ma vilaine killeuse !!!

Liulee 09/09/2006 22:24

Ahhhh ma Madie:))))
ma biche:))))
La Vilaine Killeuse:)