La tête qui explose!

Publié le par Liulee

Entre les etats psychologiques familiaux et le stress qui bat dans les tempes c'est un Lundi plein de questions!

Bon c'est business-business et je sais à quel point cela demande de l'energie et de la concentration mais ce serait formidable qu'on cesse de me poser toutes les questions auquelles bien entendu je n'ai pas de reponses:)

Rome ne s'est pas faite en un jour et il suffit pour l'instant d'être coherent sur les vraies questions:))

Allez j'y retourne:)))

Adage du Lundi: Comment savoir tout sans vieillir? (Fernand Crommelynck)

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Restaures tes forces, conserves ton énergie le mieux possible :)Pourquoi tout savoir ? Bien étrange idée lol. Les esprits libres posent plus de questions qu'ils n'ont de réponses à donner :)Be free for the week to come and for the rest of your life :))Mister K
Répondre
L
Tu as parfaitement raison Brother, 'les esprits libres posent plus de questions qu'ils n'ont de reponses à donner':))<br /> Je vais suivre ce precieux conseil et j'espere pouvoir être fiere de cette semaine toute particulierement:)))<br /> Prends bien soin de toi:)))<br /> Takecare:)))<br /> Sister Liu)
G
Bé si tu n'as pas de réponses tu ne réponds pas...Et si tu n'as pas envie qu'on te les pose tu le dis...Mais avec ton caractère bien trempé je me doute que tu ne vas pas attendre de lire ce commentaire pour intervenir ;-)Bisous ma belle, bonne semaine
Répondre
L
Je jongle avec les reponsabilités et forcement on me pose des questions mais comme je ne suis pas Dieu le pere il m'est impossible de tout regler en meme temps!<br /> Maintenant tu me connais tu sais que j'ai une nette tendance au stress:)))<br /> Bon respire et je vais me coucher là (mal a la tête +grosse journée demain)<br /> Des kiss par centaines et bonne semaine à toi aussi Miss:))))<br /> The Liu)
C
On ne sait jamais tout. Tant qu'on est curieux, on reste jeune.
Répondre
L
ça va faire super plaisir a ma grand mere de 87 ans qui pose des questions non stop ça:))))<br /> Des bisous Mister:)))<br /> The Liu)
E
Est-ce que Dieu existe ?<br /> L'Univers est-il immortel ? <br /> L'âme a-t-elle une sexualité ? oO<br />  <br /> Tu en veux d'autres des questions sans réponses ? ^^ Allez keep cool ma puce, j'ai un adage pour toi : "Les yeux ne voient que le présent" ;-)
Répondre
L
Mdr je suis d'accord, la tête comme une cocotte minute je ne ponds que des absurditées:))))<br /> Bisous mon loup:)))))<br /> The Liu)