C'est l'automne il pleut des cons sur mon blog!

Publié le par Liulee

Bon voilà encore un petit paquet de commentaires d'abrutis effacés, decidemment c'est la saison mais je ne me demonte pas!

De toute maniere je n'ai strictement aucune envie de le faire:)

Tenir un blog c'est aussi avoir des commentaires de sales cons sans couilles qui preferent cracher sur les autres sans montrer de quoi ils sont capables mais je crois que ce ne sont pas des fans de Wentworth Miller, arrivant par le biais de Google, ce personnage est tellement loin d'être un con que franchement je serais tres etonnée!

Bref encore une fois je suis contente d'avoir mit en marche cette moderation des commentaires:)))

Allez je retourne à ma vie ne vous en deplaise les petits cons!

Kiss a ceux et celles qui se reconnaissent:)))

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

axl 30/09/2006 18:16

dès que tu commences à devenir un peu célèbre (genre 30 visiteurs par jour), t'as tout de suite des jaloux qui commencent à te bâcher... malheureusement ça existe!

Liulee 30/09/2006 18:41

Je ne crois pas que ce soit de la jalousie mais de la betise complete par contre...
Take care
The Liu)

Gajulie 29/09/2006 17:50

Ben tu sais, aux intersaisons, c'est toujours là précisément que certaines douleurs ressurgissent sans qu'on n'y puisse quoique ce soit !!Pour les cons c'est un peu pareil : l'automne ils pleuvent, le printemps ils fleurissent, pis l'hiver ils hibernent et l'été ils sont en vacances !C'est vrai que dans ce cas la modération est bien utile mais tu sais ce que j'en pense : l'indifférence à leur égard resterait encore le meilleur moyen de les éloigner !!Tu vois, y'en a un qui m'a envoyé un message parlant de meurtre par mail il y a qq semaines, je l'ai cordialement ignoré, il n'a plus pointé le bout de son nez !!Bisous ma jolie, bon week-end

Liulee 29/09/2006 18:53

Salut ma belle;
Ecoute qu'il y en ait un qui s'avise de me menacer et je lui fais bouffer ses tripes:)))
Bien vu les cons des 4 saisons:))))
Des enormes bisous et un super week end à toi aussi:)))
The Liu)

d'autres 29/09/2006 11:29

Z'êtes vexante miss d'ainsi souligner mon incapacité à accéder à cette damnée série que je meurs d'envie de voir après qu'on m'en ai raconté le premier épisode, et qui, en grand amateur de séries, saurait contenter le vide alimentaire que je traverse faute de nouveauté à me (faire) mettre sous la dents.Donc je ne vous salue pas, et ne vous bises que du bout des lèvres. Na.

Liulee 29/09/2006 13:15

Rires encore plus forts:))))
Allez allez Mister D'autres vous savez bien que vous ne pouvez être faché avec une jeune femme telle que moi quand on est un homme brillant et curieux comme vous!!!
Des bisous tres appuyés:))))
The (Te) Liu)

d'autres 29/09/2006 08:07

Mais qu'a-t'il donc cet homme pour susciter des telles passions ? C'est stérile de s'interroger là-dessus, pourtant, pourtant, le sujet me fascine, comme me fascine toujours les rêves papier glacé ...A quand une compilation de ces commentaires refusés ?Dans l'attente, des bises miss Te (Rieu, André, (né le musique classique (en particulier la valse) auprès du grand public. On lui associe souvent la Seconde Valse de

Liulee 29/09/2006 09:20

Rires absolus et complets pour la petite biographie:))))
Il a un role extraordinaire le Wentworth dans la serie Prison Break et pourtant je n'ai jamais été fan de qui que ce soit, ce qui signifie que même aujourd'hui je ne le suis pas:)
Si un jour tu as l'occasion: regarde cette serie et je pense que tu comprendras:))))
En quelques mots il revolutionne l'aspect classique du heros et je trouve ça trés agreable, il est bien moins James Bond et beaucoup plus Einstein:)))
Des bisous:)))
The (Te) Liu)