Resurrection!

Publié le par Liulee

C'est frais, c'est leger ça prends pas vraiment de la place une aventure avec quelqu'un d'un peu plus jeune!

Attention je ne parle pas du bb cadum de base mais d'un charme de 27 ans pleins d'incoherences qui croit que toutes les femmes sont des grottes à visiter:)

C'est agreable de dire non, mais de sourire, de le trouver joli, un peu naif et trés Casanova!

Je vous raconterais ici ou là bas!

Take care:))

The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chamlink 24/01/2007 20:21

Mdr et bien fort est de constater que c’est le seul fruit que vous pouvez trouver en abondance, il est un peu dommage que vous n’aillez pas détailler dans cet article votre travail de guide auprès de notre jeunesse. Ha l’histoire des mines et grottes à travers les âges bravo ! Merci pour nos jeunes. Espérant quand même pour eux, qu’ils ne se retrouvent pas rapidement avec les cadeaux souvenir : pour une sollicitation un râteau offert. Pensons tout de même à l’avenir et à la formation d’amant doué pour les générations future mdrrrr. Mais méfiez vous tout de même des contrefaçons, viagra, biotox, stéroïde, teinte des cheveux sont autant d’élément qui pourrait conduire l’éducatrice que vous êtes à ne consommer sans le vouloir que de la compote. Et sur un malentendu un pourquoi c’est négociable ? Merci pour cet article qui n’en doute pas m’aura bien fait marrer et me fait apprécier pour une fois le fait de commencer à avoir des cheveux blancs. Au plaisir  
 

Liulee 27/01/2007 18:08

C'etait le but effectivement: faire sourire sur une realité effarante une jeune femme de trente ans a plus de points communs avec un garçon un poil plus jeune ou carrement plus vieux!
Mais helas le trentenaire trouve la trentenaire difficile à comprendre!
Bien à vous:)
The Liu)

Thalie D 22/01/2007 22:04

Euh allons bon tu joues avec un chaton qui a du poil au menton ??? le casse pas c'est à cet âge là qu'ils sont le plus vulnérables... mais méfie-toi aussi c'est à cet âge qu'ils sont le moins tendres... à bientôt

Liulee 27/01/2007 18:10

Bonjour Mademoiselle ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue:)
Rassure toi je ne casse pas ce garçonet je ne suis pas cruelle et nous avons trop peu de difference d'age pour que le choc culturel soit stupefiant!
Prends soin de toi ma belle et un bon week end à toi:)))))
The Liu)