Ciel Bleu et Lotus

Publié le par Liulee

Je vais lancer aujourd'hui cette catégorie "salade de fruits"pour ajouter un peu de fraicheur et de santé quand les "experiences" deviennent trop lourdes à supporter !

Alors pour l'inaugurer, je vous fais un best off de ce qui me revitalise ce matin:

-Bon le ciel est clair, pas trop, y'aura pas de neige normalement, mis à l'abri de quelques nuages aggressifs!

-Les Blogs que je decouvre ou que je fouille un peu ;)

-Mon bureau sent le "geranium rosa" la bougie que j'aime, elle est chere mais si vous aimez l'odeur melée des roses anciennes elle est tout simplement jouissive

-J'ai retrouvé des bougies Lotus que l'on trouve à Chinatown

-Le sommeil m'a nettoyée et j'ai l'impression de transmettre à mes proches de l'enthousiasme en ce moment

-Je vais peut être mettre un visage sur quelqu'un que j'ai decouvert grace à Internet (non, non, il n'y a pas de projections, il n'y a même pas d'intention réelle)

-Un de mes nouveaux potes cherche le mec de sa vie et aujourd'hui je vais l'aider à se familiariser avec tout ce monde virtuel (on va aussi sortir parce que sinon ce serait triste)

-Soirée copine ou free style ?(de toute maniere la complicité me donnera des ailes)

-L'idée de donner la peche à ceux pour qui la journée s'annonçait difficile!

Keep smiling

 

 

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu sais, je pense que je suis comme ceci, j'adore motivé les gens, leur donner la pêche. Mon meilleur pote il vient de se mettre enfin à faire du son sous ma motivation, je le savais qu'il était trop doué ... et en quelques jours il a réussi l'improbable !<br /> Une petite remarque sur le keep smiling, quand je lis ceci, je me dis qu'il t'es adressé.
Répondre
K
Ca me dit ... bien tout ça (we bon facile keep smiling !).
Répondre
G
Mince alors j'aurais dû lire ça ce matin moi, au lieu de dormir !<br /> <br /> Ben alors c'est toi qui m'as piqué le soleil ! Ici il pleut depuis deux jours, c'est pas juste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
t'inquiete babe je serais là pour te faire des "pieds farcis à l'Anxiou", avec une touche de tendresse et des tonnes de bisous
Répondre
Z
Vive Liulee<br /> ;-)<br /> J'espere que tu seras de retour pour dinner<br /> car je veux bien que tu t'éclates mais à la maison maintenant!<br /> <br /> Hihi<br /> Continue. C'est super!<br /> <br />
Répondre