Test pour Tapcoy!

Publié le par Liulee

Your Mood Ring is Magenta
Weird Creative Insipired Thriving
 
 
Là c'est le test le plus simple du monde, il suffit de passer la souris sur la bague et de cliquer, vous aurez votre réponse, allez zou on y va!
The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol mdr :-)))<br /> Merci titeLiu :-p<br /> En fait j' avai fait une traduction google et ca traduit vraiment n' importe comment ! C' est bon je suis soulagé :-p<br /> kiss ;-)
Répondre
T
Euh ... J' ai pas tout compris ? lol ils n' ont quand meme pas osé me dire que je suis un ami gay ou je sais pas quoi ?!!!!<br /> GGGGGGGGRRRRRRRRRR je suis pas gay je suis HETERO !!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez tite Liu stp dis moi que j'ai mal interprété :-p
Répondre
L
Je viens de te repondre, t'inquiete personne ne te dis que tu es Gay m'enfin!<br /> The Liu)
T
hehe :-))))<br /> Trop simpa, un test simple avec pas trop de langue de Molière ^^ dedans :-))))<br /> bon pour moi ca donne ca :<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Your Mood Ring is Dark Green <br /> <br /> <br /> FriendlyOutgoingCheerful<br /> <br /> <br /> <br /> Mood Ring Generator<br />  <br />  
Répondre
L
Tu es amical, expressif et plein de joie!<br /> Super non?<br /> The Liu)
L
voilà mon résultat<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Your Mood Ring is Orange <br /> <br /> <br /> Stimulating ideasDaringFull of desires<br /> <br /> <br /> <br /> Mood Ring Generator
Répondre
L
Trés bien Lili, ça dit que tu prends des paris, que tu as des idées stimulantes et que tu es pleine de desir, ouhh ouh ouh<br /> Bisous<br /> The Liu)
S
     -ppp
Répondre