Un instant de reflexion en plein silence!

Publié le par Liulee

 D’ici un peu moins d’un quart d’heure le ciel va prendre la teinte que je préfère, pour l’instant il est encore clair mais bientôt le « chien et loup » va naître et je me sentirais très bien.

 J’ai eut une drôle de semaine, je suis toute secouée dans mes habitudes et j’aime bien ça, je me surprends à redécouvrir encore et toujours les mystères de la transformation spirituelle et émotionnelle.

Bientôt je vais commencer mon prochain livre et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va être très différent des autres.

 Grâce à ce blog, à la communication que j’ai avec vous j’arrive à saisir les milliers de petites émotions qui font notre nature à tous, je me découvre moins virulente avec ceux qui ne me ressemblent pas et qui se foutent complètement des gens comme moi !

Je rêve toujours d’être capable en un clin d’œil de balayer ce qui me dérange dans la vie mais j’apprends à chercher d’autres solutions que la magie de la méthode Coué « Ils n’existent pas, ils ne font pas partie de cette terre »

 Je connais bien mes défauts et je veux les optimiser, je veux toujours casser la gueule des cons et je m’emballe en dix secondes mais je suis Liu qui assume ses travers, Liu qui se prends pour Don Quichotte.

 Liu qui aime les rhétoriques de Taliesin, les doutes de B&M, les luttes de DS, l’écriture a vif d’ Ignatius, l’humour de Gloups, les double tranchants de Diabolo, la candeur de Gajulie, le romantisme de Maylis, la fraîcheur de Lili, la pêche de Tapcoy et de tant d’autres…

Allez soyons légers ce week- end, prenons contre nous ce qui fait nos différences et lançons les vers les autres

 Adage du soir : « Ne donnez aucune garantie si vous n’êtes pas sur de vous » The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bijour m'dame... alors???
Répondre
L
Je vais en faire un article!<br /> Aujourd'hui!<br /> Gros bisous<br /> The Liu)
D
Double Tranchant ? CA SE SENT TANT QUE CA QUE JE NE SUIS QU UNE BRUTE !!!Bon sang je suis aussi un mec sensible... '-_-'(c'est bon tout le monde a cru ?)
Répondre
L
Tu es les deux selon moi mais ça n'est qu'un avis!<br /> the Liu)
S
Ben alors...Comme ça, je me fait plagier mon pseudo!!!...Bon  ben nan, j'avais jamais mis les pied sur ton blog avant today...Donc en l'occurence....je ne suis pas le souffle que tu cherche...mais cela dit, TAC! t'es déja dans mes marques page...maintenant...(ça t'apprendra, NA!)A bientot peut être...
Répondre
L
Oui on se fait plagier mais la blogosphere est grande, ceci explique cela, <br /> Prends soin de toi et a bientot peut être:)<br /> The Liu)
L
Tout simplement merci, gros bisous et bon week end.... au fait, tu ne devais pas nous raconter un truc ce soir... :-)
Répondre
L
Si mais je vais en faire un article petite Lili, bisous et bon week end a toi aussi!<br /> The Liu)
T
Chère Liu-lee, C'est encore un plaisir d'être de ton article et je veux te remercier de ce compliment implicite que tu me fais ;o)Je ne peux qu'être d'accord avec ton post et ton coup de balai des gens qui te gonflent. D'ailleurs ton adage sur l'existence des lourds me rappelle un autre venant de nos amis arabes : "Si tu veux qu'un ennemi n'existe plus, cesse de le regarder". Soyons légers donc, aimons cette vie qui nous a choisi et transformons la haine en vapeur. Il se dégage des blogs, ce soir, une iréelle impression d'allégresse tant tout le monde semble vouloir sortir de sa morosité et carresser les apsérités de la vie quotidienne dans le sens du poil. Il faut vraiment que j'arrête la bière, moi ;o)Bisous à toi, Taliesin
Répondre
L
Mais c'est tout naturel Mister Tal:)<br /> J'esper que les prochains articles te sonneront d'autres cloches mais bon ça c'est l'avenir et on verra bien;)<br /> J'adore cet adage que je vais mettre en pratique au plus vite!<br /> Gros bisous<br /> The Liu)