Moderation des commentaires!

Publié le par Liulee

Pour ne pas gacher le plaisir d'ecrire et de lire, je viens de mettre en route le "moderateur" qui fera le flic, helas, pour que les mauvaises intentions restent dehors:)

Merci de votre comprehension:)))

Une tres bonne journée a vous, plein de bonnes surprises et de joie:)))

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tiens j'ai oublier de te dire ca dans mon coms sur ton dernier article mais je suis d'accord avec toi tu as entierement raison, il ne s'agit pas de censure mais de garder un esprit qui ne peut etre que positif pour ton blog et d'ailleurs je crois que je vais en faire de meme, bien que je n'ai jamais eu de probleme à signaler dans mes coms, ben mieux vaut prévenir que guérir, surtout quand t'es pas là pendant quelquies jours on ne sais jamais si ya des bouffons qui viennent pour raconter n'imp ! et puis ca permet de filtrer les pubs et tout le tralala lol<br /> Allez je file dormir demain me leve tot !!! lol<br /> Bikg kiss ;-)
Répondre
L
Ecoute de toute maniere je n'ai pas eut le choix parce que c'etait devenu insupportable, donc le seuls remede etait le moderateur:))))))<br /> Bisous Mon ptit Tap:)))))))<br /> The Liu)
L
Ah la popularité amène toujours son lot de crétins... Bisous ma Liu
Répondre
L
Helas trois fois helas :(<br /> Bisous my sweet:)))))<br /> The Liu)
P
YES !!! j'ai fais preum's chez Liu !!!! (hahahah)<br /> je vais bien merci ! le soleil est enfin là, dans une semaine c'est les vacances ! donc impec pour moi<br /> je te visite toujours avec plaisir même si je ne laisse pas de com à chaque fois et j'adore tes adages du jour<br /> bisous
Répondre
L
A quand ton propre blog pour que je te rende la pareille?<br /> Bisous, prends soin de toi:)<br /> The Liu)
C
je pense que tu as bien fait, cela te donera une certaine tranquillitébonne journée ma chere liu
Répondre
L
Salut mon Cana:)))))<br /> Comment va?<br /> The Liu)
C
Je ne sais pas qu'en penser, surtout que toi tu auras toujours le déplaisir de lire certains commentaires.
Répondre
L
Oui mais au moins vous non:)))))<br /> c'est le but du jeu:)))))<br /> prends soin de toi:)<br /> The Liu)