Qu'on me traite de MLF mais...

Publié le par Liulee

Vraiment y'a des enormités qui se lisent ici et là, à tel point que j'ai enlevé un de mes liens "momentanement" pour ne pas être tentée de repondre à ses articles puerils et provocateurs!

Oui je vous affirme que lorsque l'on traite d'un sujet aussi important que la condition de la Femme, on ne peut pas le faire en dix phrases et deux aberrations!

Tout a commençé parce que j'ai dit qu'un Homme n'etait pas à même de parler de la condition feminine dans sa "totalité" et que c'etait le rôle des femmes de soutenir leurs semblabes!

Maintenant c'est vrai que je fais confiance aux femmes bien plus facilement et pour des raisons importantes et personnelles, mais je ne comprends pas en quoi cet homme s'estimait 'blessé'!

S'il travaillait avec la Croix Rouge je comprendrais!

S'il etait denicheur de Top Models dans les pays sous developpés aussi!

Mais là vraiment je crois que c'etait juste pour le plaisir de se confronter à moi:(

Voilà à quoi ça sert Mesdames et Mesdemoiselles, allez Messieurs aussi:))) d'avoir un temperament de Sauvage!

Adage du Mercredi: "Les femmes ne veulent pas être les egales des hommes, il faudrait nous lobotomiser pour ça!" (Roseanne Barr actrice americaine ultra drole)

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore Roseanne !!!bisous ma Vilaine Révolutionnaire !!(t'as vu comme je fais bien celle qui prend pas parti au débat ?)
Répondre
L
T'es super mega credible ma belle:)))))<br /> D'enormes bisous:)))))<br /> Ta Liu)
E
Il n'y a pas plus différent qu'un homme et une femme ! L'important étant qu'ils aient les mêmes droits...<br /> Ceux qui prétendent le contraire non pas passé le siècle.<br /> Maintenant, rien n'empêche de nous titiller, chamailler, taquiner sur le sujet :p (mais se prendre la tête là-dessus c'est nul)
Répondre
L
On va mettre un bemol sur le sujet en effet, ça vire vite à l'aigre ce genre de discours!<br /> Prends soin de toi mon Loup et des bisous:)))))<br /> The Liu)
Y a encore eu un reglement de compte en mon absence? mais je rate out en ce moment!!<br /> contre adage du jour: " l'avantage d'etre un homme, c'est qu'on n'use pas trop notre cerveau!"
Répondre
L
Super contre adage Mister Gloupsy:)))))<br /> Non le reglement de comptes s'est fait en douceur:))))<br /> Bisous:))))<br /> The Liu)
M
On règlera ce différend comme nous avons pris l'habitude de le règler ;p)<br /> T'embrasse!
Répondre
L
Je crois que nous allons nous amuser:))))<br /> The Liu)
M
J'ai vaguement suivi le débat et je suis totalement d'accord avec toi. La preuve que ton affirmation était exacte, sans doute (sans agressivité aucune de ma part à l'égard de la personne concernée, cela va de soi). Ceci dit, il est des phrases qui affectent les certitutdes de (certains) hommes et qu'il vaut parfois mieux penser tout bas. C'est que c'est fragile, ces petites choses ;-)<br /> Belle journ
Répondre
L
Salut Miss:)))<br /> Je suis super contente de voir que tu me rejoins là dessus, avec tact et sans aggressivité bien entendu, je serais ravie d'etendre le sujet Vendredi si tu le veux bien:))))<br /> De gros bisous MissX:))))<br /> Bravo pour ton non blog:)))))<br /> The Liu)