Les cimes de l'âme!

Publié le par Liulee

Oui oui je sais le titre est grandiloquent mais c'etait surtout pour vous dire que malgré un rythme bien eloigné du Net et malheureusement de mes blogs favoris je reste plongée dans des realités de vie à la fois splendides et dures!

J'apprends, je tombe quelquefois à cause de mon temperament derriere lequel je me cache, mais, comme le dit l'adage du Lundi soir:

"Tombe sept fois, releve toi la huitieme"

Bisous à tous et toutes:))))

The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'essentiel justement, c'est aussi que tu restes toi-même... et qu'il t'accepte ainsi !!Bisous bisous ma belle
Répondre
L
Salut Miss:)))<br /> Je crois comme toi que la base d'une relation est de savoir aimer l'autre pour ce qu'il est et non ce qu'il doit être même si le pousser vers le haut fait partie des bases mêmes de l"amour selon moi!<br /> Bisous forts et doux ma belle<br /> The Liu)
M
l'on pourrait ajouter :"relève toi sept fois et sois assuré qu'à la huitième tu tomberas". Ce serait une méprise de croire que je fais du cynisme au rabais car ton adage est tout autant valable. Qui ne tombe pas ne sait pas marcher et de fait sait encore moins se relever. Ceux qui tombent sont bien ceux qui marchent ;-) bon, finit les digressions ;-) je t'embrasse et happy sun pour toi ;-) 
Répondre
L
Merci de ton contre adage tout a fait complementaire et je suis bien d'accord pour tomber il faut deja marcher:))))<br /> Prends grand soin de toi Brother:)))<br /> The Liu)
M
A force de tomber, on apprend à rester debout ma bichette :-)bisoussssssssss
Répondre
L
Je tiens a rester sur mes jambes encore tres longtemps:))))))<br /> Enormes kiss ma beauté:)))))<br /> Ta Liu)
Z
T'inquiete ma belle, on sait que t'es pas loin... Tombe tombe tombe et releve toi avec ou sans aide :-) en tout cas profite :-)Bizzzzz à toi La LiuZ.
Répondre
L
J'apprends une autre maniere de vivre, ce n'est pas rose a chaque instant mais dans l'essentiel il y a tellement de bonheur que je le vis pleinement:)))<br /> De gros bisous a toi Mister Z:))))<br /> The Liu)
E
L'important n'est pas de ne jamais tomber, l'important c'est de savoir se relever...
Répondre
L
Je suis tout a fait d'accord mon Loup:))))))<br /> Bisous doux:))))<br /> The Liu)