Le Test de Personnalité

Publié le par Liulee

Connaissez vous le Cube magique?

C'est un test de personnalité tres simple mais diablement efficace

Bon vous vous imaginez en plein desert, face a vous ou dans un coin, c'est a vous de le definir, il y a ce cube, demandez vous:

-quelle est sa taille, sa matiere, sa couleur, sa place dans l'espace!

Ensuite imaginez une echelle et là aussi refaite le même schema en rajoutant juste quelle est sa place face au cube!

Idem avec un cheval, vous rajoutez egalement son lien au cube!

Dernier element des fleurs, même travail, même explication face au cube!

Pour terminer on vous dit qu'il y a une tempete et vous choissisez si elle a lieu, si elle a eut lieu ou si elle va venir, en ajoutant ce que ça fait a vos elements deja construits!

Voilà je vous donnerais l'explication si vous le desirez!

Keep smiling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et non, le cube arrondi était la personne que je cherche ! Le cheval ne me convient pas énormement ... mais qui sait, il parait que c'est le symbole de la famille ! Je refais le test avec ce dont je suis sur: le cube est arrondi, il est dans un désert de sable, la tempête est tout en nuance de bleu et en formes étranges.
Répondre
K
Héhé, je veux mon interprétation: Cube aux formes arrondies dans un désert d'eau, la tempête est rose avec des éclairs noirs et elle vient de l'est, le cheval est un cartoon et il se marre en regardant l'echelle qui vient de s'effondrer sur les lilas.
Répondre
L
Ben tu es mal barré, autant te le dire franchemnt si on part du principe que le cheval est ton ideal amoureux ou bien la personne avec qui tu es en ce moment!<br /> The Liu)
L
salut Alix, je veux bien te repondre mais tu n'as pas laissé d'adresse mail alors mets un lien pour que je te fasse tes interpretations<br /> Keep smiling)
Répondre
A
Tu disais que tu n'avais pas assez de fille alors en voilà une qui se lance :<br /> <br /> le cube est rose flashy de taille moyenne (à hauteur de genou) juste devant moi, le ciel est menaçant et laisse fortement présagé une tempête ... le vent souffle déjà dans les fleurs, qui sont rassemblées en bouquet sur le cube rose. Derrière ce cube se trouve le cheval (dont la crinière est soulevée par de fortes bourrasques). Il pointe son museau dans le bouquet de fleurs. L'échelle, eh bien, elle est posée toute droite à côté de mon cube, de mes fleurs et de mon cheval !!<br /> <br /> Quelle(s) interprétation(s) ???
Répondre
L
Ecoute ça va être difficile parce que ceux qui sont en train de le faire sont influencés par les reponses si je les fais on line, donc en general j'envoie un texte explicatif sur le mail perso comme ça personne ne triche, if you see what i mean!<br /> Keep smiling
Répondre