Douceur d'une Femme!

Publié le par Liulee

C'est fou comme quelque fois il suffit d'un detail chez les gens qu'on aime pour se sentir soufflée par leur charme, l'oeil qui petille ça me bouleverse, voir le melange de l'intelligence et de la grace...

Aucun homme ne m'a rassurée comme une femme sait le faire, il suffit d'une intonation, d'un frolement, et le tour est joué!

La complicité se sent en si peu de choses, même mes grandes peines se sont exprimées devant des femmes.

Devant les hommes c'était le desespoir, la tristesse irraisonée et je n'offrais que des torts, les miens ou les leurs.

Il faut que cela change que j'ouvre d'autres vannes au sexe opposé et souvent mal aimé, je le reconnais, si les hommes m'ont dit non c'est aussi parce que je les cherchais beaucoup...

Bon Rome ne s'est pas faite en un jour mais j'ai bon espoit d'être enfin plus temperée!

Keep smiling)

 

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Deux gréements côte à côte, une mer, une ile, demain peutêtre, elle est douce, elle est calme, elle est vivante, elle est belle en dedans, en dehors sans doute.
Répondre
G
avec mes deux gré du QUOI???
Répondre
L
Lol pour le "Gloups" qui est dans une forme olympique today!!<br /> allez je vais aller voir tes articles tiens, voyons ce que tu nous a fait avec tes degrés d'humour))<br /> Keep smiling)
Répondre
G
oui CHEF! <br /> bien CHEF!<br /> a vos ordres CHEF!!<br /> (je l'fais bien le lèche-botte, hein?)
Répondre
L
Oui "Gloups" mais les Fitzgerald ont ecrit "Tendre est la nuit" et c'est loin d'être kitsh!!!<br /> A creuser donc<br /> Take care<br /> Keep smiling)
Répondre