Divination et masculinité!

Publié le par Liulee

Aujourd'hui c'est plus particulierement aux hommes que je pose ces questions, mais les femmes sont evidemment les bienvenues!

alors commençons, pour entamer  le questionnaire, le premier point:

-Lorsque vous avez une interrogation sur un domaine peu ou pas rationnel, etes vous sensible aux "signes"?

Parce que si l'on cherche un peu sur la toile nous decouvrons qu'il y a tout de même une evolution des questionnements masculins sur des sites dediés à l'esoterisme, mais bizarrement il est rare de rencontrer un homme qui connait son signe, son ascendant, voir même son theme astral complet.

Continuons avec une autre question:

-Si un site entierement masculin proposait des tirages de Tarots adapté à votre vie quotidienne, est ce vous vous laisseriez tenter par un tirage en ligne?

Et enfin vous est il deja arrivé de consulter une voyante, ou bien de vous faire tirer les cartes par une amie possedant des dons?

Voilà c'était court, c'est simple et c'est  carré!

Je ne dis pas qu'il va y avoir foule mais la surprise fait partie integrante de la vie, n'est ce pas?

Keep smiling)

 

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu être si patient ! Il fut un temps ou je voyais des signes ... je les ai chassé en même temps que la pluspart de mes idées religieuses.
Répondre
K
Je répondrais bientôt, la ou je l'ai prévu, je prends mon temps, c'est important.
Répondre
L
Salut a tous, <br /> C'est interessant de voir dans vos com que c'est relativemment contrasté, je vais plancher l'idée et je vous retrouverais sur ce type de sujets bientot, pas trop quand même!<br /> Keep smiling)
Répondre
E
Je ne crois pas du tout aux tarot, à l'astrologie, aux thèmes astrals, etc...<br /> Je connais mon signe, mon ascendant et mon thème astral. Pourquoi ?<br /> Parce qu'il faut bien avouer qu'on adore lorsqu'on parle de nous :) <br /> Disons que je le prend comme une caresse à l'ego, ni plus ni moins.<br /> <br /> Paradoxalement, je suis du genre à croire aux "signes". Des coïncidences<br /> troublantes, des recoupements entre différentes choses, ça m'interpelle (quelque part ^^).<br /> <br /> De là à visiter un site esothérique destiné aux hommes... Non, je ne pense pas que j'en<br /> serai un habitué.
Répondre
B
1. les signes ? suis trop catésien !<br /> mais en même temps, j'en connais une qui m'a bien perturbé avec son pendule<br /> <br /> 2. le tirage en ligne... j'ai déjà pratiqué, c'est mrrant... mais y croire... et si en plus il faut payer...<br /> <br />
Répondre