Brokeback Moutain ou les malheurs du nouveau jeune premier Americain

Publié le par Liulee

Depuis ce matin le nouveau film d'Ang Lee est sorti dans les salles, il a fait un malheur avant que les gens comprennent de quoi il s'agit!

La premiere reaction que j'ai eut en decouvrant les scenes etrangement calmes, c'est de voir le jeune Jake Gyllenhal  s'en sortir extremement mal avec son role de cow boy sorti d'une pub pour Ralph Lauren.

Son arrivée à l'ecran m'a fait rire, mais vraiment ce qui aurait du me gener parce que ce n'etait evidemment pas le but premier.

Le "Jake" ouvre la porte de sa voiture et sans qu'on sache pourquoi une fois sur ses pieds, devoré du regard par l'autre andouille de Heath Ledger, il frappe de son petit pied dans la carcasse de la bagnole.

Il baisse la tête avec ses yeux bleus faussement innocents et à ce moment là j'ai compris que j'allais être stupefaite par la suite.

Allez y ne serait ce que pour voir une scene hallucinante sous la tente, attention la premiere,  là vous allez comprendre pourquoi ce film n'ouvrira pas forcement des portes à Heath Ledger, si peu convaincant dans son role.

Il y a une ambiance qui devrait toucher certaines personnes, ça j'en suis convaincue, je ne dirais pas qui, et je ne juge pas mais personnellement je ne verrais pas la fin de ce "chef d'oeuvre" (attention les critiques hurlent  que c'est une merveille) et les recompenses aux Oscars ont suivies.

 

Je prefere ne pas imaginer que deux personnes ayant un veritable "lien" puissent exprimer aussi peu de choses par le regard et les gestes, mais la musique est trés reposante...

Keep smiling)

 

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon meilleur ami et moi, nous avons faillit nous embrasser une fois (on avait bu mais quand même !), et pourtant je peux t'assurer que dans la rue, l'on ne regarde que les filles...
Répondre
K
Je reviens finalement, j'écrit plus ou moins en même temps. J'ai quelques coups de retard et quelques coups d'avance. Peutêtre devrais-je finir de préparer ma présentation.
Répondre
K
Stop ! Stop ! Je dois m'arrêter ici, je dois m'arrêter là, je reviendrai.
Répondre
D
heu...c'était tout sauf méchant...je voulais dire que comparativement aux autres blogs, le tien, le mien et celui de Gloups sont tels quel. Pas de fond exentrique...Tu boudes pas hein...moi je préfére de loin le fond que la forme..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi je vais y aller nananananèreuh !!!
Répondre