Rires et sourires

Publié le par Liulee

Allez je ne voulais pas entrer dans ce week end en donnant l'impression que la gravité m'avait saisie à la gorge et pour plusieurs raisons:

Primo: Je suis en etat de marche et contente de ma vie actuelle, je croise les doigts et je touche du bois.

Deuxio: Je prends soin de mon entourage et je rigole au moins une fois par jour.

Et enfin: Quelque part je suis assez convaicue qu'on recolte ce que l'on seme, ne faisant aucun mal à qui que ce soit, j'estime donc que je vais avoir la preuve que je recolte une forme de "barraka"

Allons, allons ce n'est pas parce que la nuit tombe vite en hiver qu'il ne faut pas imaginer le soleil...

Keep smiling)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis en train de chercher ce commentaire que j'ai laissé et qui ne me correspond pas du tout. J'aimerai que tu le vires, trop honteuuux.<br /> C'est compliqué d'être juste soit déja, on ne se refait pas. Poésie dans le sens ou le texte influe sur l'état d'esprit de ses lecteurs. Quand au poête à l'intuition visionnaire, je ne sais toujours pas dans quel mesure c'est vrai, probablement un peu, mais pas de quoi fouetter un chat de schrodingger.<br /> Bref, je continue à chercher ce comm' que j'aimerai que tu vires. Biz'
Répondre
S
J'aime quand tu fais ce que j'apelle de la poésie
Répondre
L
je ne suis pas un poete, je ne suis pas visionnaire!<br /> Je suis juste moi et c'est bien compliqué comme ça!<br />  
M
ravie de voir que tout va bien en vrai! suis passée par chez toi dans la journée pour te remercier de ta visite chez moi;;et suis sortie de là toute chifonnée. Je revenais te remonter le moral mais puisque " ca va ça vient..." bonne nuit!
Répondre
D
hannnn leçons !!!! taon en fait je sais plus écrire : /
Répondre
D
Arf la miss, c'est important de toujours tirer des lessons...alors profite de ton week end ; )<br /> Bises
Répondre