It's Friday, on part en week end?

Publié le par Liulee

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai besoin d'un week end qui me fasse du bien, j'ai envie de danser, de rire, de faire tout ce qui m'apporte du plaisir parce que je vous garantie que j'ai eut une sale etape avant hier soir et hier toute la journée.

Je ne peux pas rentrer dans les details parce que je ne suis pas la seule concernée mais cela m'a appris une chose:

"Je dois accepter ce qui n'est pas arrivé à cause de moi mais parce que c'est un concours de circonstances, et ne surtout pas culpabiliser dans une situation ou je suis egalement une victime"

Voilà deja ça fait du bien, mais j'en ai marre quelquefois de faire ma Xena la Guerriere, version plus petite et moins musclée, j'en ai marre d'être une montagne, je veux aussi d'être fragile...

Alors prions... non je deconne off course, je ne vais pas vous faire psalmodier sur un blog d'ancienne dechainée qui trouve que ses bottes sont lourdes!

Surtout que demain ou Lundi elles seront trés bien avec mon costume mes bottes...

On ne change pas ce qu'on est, et moi je sais qui je suis, quelles sont mes forces, mes defis et mes faiblesses.

Et vous?

Keep smiling)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben je pars direction Lyon.<br /> Quant à savoir qui je suis ? Je crois que je ne me connaitrai jamais totalement et ne finirai jamais de me surprendre parfois...<br /> Bises Liulee
Répondre
M
Coucou ma belle, je pars moi aussi... j'espère que vos petits soucis vont s'arranger. Bisous. Mister van G
Répondre
L
Personne ne m'a blessée, Gloups, le hasard fait aussi des loupés, c'est la faute de personne et je ne mets rien de toute cette histoire sur le dos de qq en particulier!<br /> Bravo pour le fan club de petits vieux!!;)<br /> Keep smiling)
Répondre
G
QUELQU'UN A TOUCHE A TOI?????? DIS-MOI QUI, ET IL (ou elle) VA LE REGRETTER!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je connais aussi une grande part de mes forces et faiblesses, ce qui ne m'enmpêche pas de me faire avoir, parfois.... Mais j'ai un moral à toute épreuve: j'arrive pas à déprimer plus de deux heures d'affilée.... quelle malédiction! Y a meme des petits vieux qui m'abordent pour me REMERCIER (??!??) d'être souriant (rigole pas c'est vrai!!!)..<br /> <br /> alors.. Keep smilling too!
Répondre