Pendez les haut et court!

Publié le par Liulee

Voici un Lundi ou je n'ai pas beaucoup de temps pour ecrire mais c'est pas grave je le prends quand même.

Comme certaines de mes copines blogeuses j'ai un peu tendance à communiquer ce que je pense sans mettre forcement les formes.

Aujourd'hui j'ai une anecdote qui fera frémir les filles et glousser les mecs, ça va dépoter!

Mesdemoiselles, quel est le pire chez un homme?

Sa lacheté derriere sa douceur n'est ce pas, son coté "boulet" qui attends tout de vous et qui se prends pour un prince?

Mais il y a encore pire, il y a l'exemplaire: "je suis un type bien" qui est la fuite incarnée, donnez lui un début de responsabilité et il est déja loin.

Pourtant il était gentil?

Et c'est là que les mecs se marrent, "non il était pas gentil, c'était un castré, il ne sait même pas mettre ses chaussettes tout seul!"

Je propose donc "la" solution avant que je prenne une arme et que je les attendent à la sortie des bureaux  pour la Saint Valentin, c'est leur jour ideal pour avoir une gastro....

Si vous avez un doute sur ce genre de personnages, emmenez le sur mon blog, faites lui lire cet article, s'il tourne au vert, il va tenter de vous lacher avant la fin de la semaine, alors ne lui faites pas ce plaisir coupez lui l'herbe sous le pied.

L'orgueil est son point faible....

Et c'est là dessus que vous devez jouer!

Keep smiling)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Rassure toi ce n'est pas toi qui t'exprime mal ( j'ai deja vu de nombreuse réponses à coté de la plaque dans mon voyage à travers les blogs ).<br /> <br /> Mais c'est plutot que j'ai toujours tendance à ecrire avec de nombreux sous entendu ( que je suis souvent le seul à entendre ).<br /> <br /> Ce que voulais dire mon petit posts en réponse à ton message sur les boulets c'est que bien souvent ce n'est pas si simple.<br /> <br /> Je m'explique pour qu'un mec soit un abruti incapable de laver ses chausettes il faut qu'il y'ai des jeunes filles pretent à le faire à sa place. c'est le sens de ce que je voulais dire par bourreau victime l'un cherche une maman ( en l'occurence le boulet ) l'autre veut etre indispensable ( en l'occurence la boulette :))))).<br /> <br /> Voila il n'y a rarement qu'un con mais plutot une association de névroses complémentaire.<br /> <br /> Je ne sais si j'ai été assez clair mais en tous cas j'ai essayé :)<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Christophe, " Sphinx à moustache"
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, ça fonctionne ensemble cretines et boulets:)))<br /> Mais il y a toujours des cas a part!<br /> The Liu)
L
Merci Christophe de ce commentaire!<br /> Je crois que je dois avoir une maniere de m'exprimer pour le moins hasardeuse puisque souvent on me reponds des choses trés differentes du sujet principal!<br /> Il ne s'agit pas de bourreau, ni de victime c'est une remarque sur un type d'hommes de plus en plus repandu!<br /> Personnellement je prefere choisir un personnage instable mais franc qu'un inconherent gentil et despotique mais c'est un choix qui n'engage que moi...<br /> A trés bientot<br /> Keep smiling Liu)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je ne peux laisser dire de telle chose sans broncher !<br /> <br /> Pourquoi me direz vous et bien pourquoi pas repondrais je avec emphase.<br /> <br /> Donc je ne repondrais seulement que pour un bourreau il y'a une victime.<br /> <br /> A chacun de choisir son destin.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Christophe, "je n'ai que des doutes :)"
Répondre
L
Ah je sais Gloupsy que c'etait une erreur de formulation, allez je vais faire plus gay, euh gai prochainement...<br /> Keep smiling)
Répondre
G
je voulais dire que les modes de pensée masculine et féminine différaient parfois!
Répondre