Au nom du Pére!

Publié le par Liulee

Une note plus intime aujourd'hui parce que j'ai vu mon pére ce matin et qu'à chaque fois que cela m'arrive je suis perturbée comme si je ne gérais rien...

J'ai beaucoup pris de lui mais l'inverse n'est pas vrai et je ne peux pas me résoudre à moins lui en vouloir sur certains points.

Je ne suis pas la seule enfant de divorcés, et j'en ai conscience, je sais que cela me mets des batons dans les roues, que cela me blesse et qu'automatiquement j'ai souvent recherché les hommes qui m'ont dit non...

Et pourtant je n'arrive pas à faire ma victime, je ne vais pas me plaindre de ma vie sur ce domaine puisque je ne suis pas responsable comme on s'est tué à me le dire toute mon enfance et une trop grande partie de mon adolescence.

Simplement aujourd'hui allez savoir pourquoi j'en ai marre de regarder ses yeux bleu marine, sa beauté encore présente et de me dire que je ne comprends pas mon géniteur, que nous sommes deux étrangers aux coeurs entourés de murailles, les mains muettes et le sourire facile aux coins de levres ironiques.

Allez ça me transperce d'ecrire comme ça, je reviendrais là dessus un peu plus tard, ne m'en veuillez pas.

Keep smiling Liu doit rester souriante)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oui j'ai compris 9 et 5<br /> ça fait un peu private joke mais bon...<br /> ... Ce sera un bouquet d'orties<br /> et toc!
Répondre
L
Une Ortie est une Rose qui s'ignore!<br /> Mega bisous<br /> Liu)
Z
9 et 5 ça fait un peu private joke<br /> mais j'ai compris.<br /> <br /> Tu vois que je suis bien reveillée.<br /> ce sera un bouquet d'orties pour mademoiselle<br /> alors.<br /> Et toc!
Répondre
Z
Bravo Liulee.<br /> Je te souhaite plein d'amoor pour cette année...<br /> Une fleur d'amoor sur chacune de tes blessures.<br /> Et 1000 en plus pour que tu es un parterre de bonheur sur ta route...<br /> <br /> ce sont les fleuristes parisiens<br /> qui vont être content<br /> ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Ma Belle!<br /> Je ne sais pas si c'est les fleuristes qui vont être contents mais je vais te dire un truc, si tu veux m'offrir des roses je t'attends Jeudi, au pied de l'église il faudrait 9 roses rouges, 5 roses violettes.<br /> Kiss kiss my sweat<br /> Les chiffres ne sont pas là pour rien mais est tu assez reveillée????
D
je ne sais pas trop quoi dire...<br /> Tu sais, viens un âge, les hommes ne changent plus...
Répondre
L
Eh oui Diabolo mais il vient un temps où les femmes devraient recycler leurs maris!!!!<br /> Keep smiling Liu)
S
garde le sourire =)! Tu n'as qu'a lui écrire, même si tu ne lui envoies jamais ! ... Lache toi et ne corrige pas ton texte !
Répondre