Give me sweet Love!

Publié le par Liulee

 Un Dimanche bien lent comme je les aime, Joss Stone en fond sonore et du temps… Un rendez vous de copines annulé pour cause de fatigue avec petit mecs à l’appui :)

 Mon voisin d’en face a des épaules à la Hulk et il se montre à la fenêtre, il attends le printemps ou une femme, je ne sais pas exactement…

 Moi je suis toute détendue, je flotte dans mon sarouel en satin violet, mon débardeur est trop grand et j’espère l’été !

J’ai très envie que ce 14 février arrive et reparte, depuis l’année dernière j’ai pris l’habitude me servir de ce jour pour me remettre à niveau, afin de balayer mes inquiétudes et le soir je prépare un nouveau voyage qui me permettra de ne pas voir les cœurs rouges dans les boutiques de confiseries et à la Chaise Longue, l’année suivante.

 Le kitsch est une terreur chez moi, un de mes ex avait pris l’habitude sur deux années consécutives de m’offrir les fleurs, les joujoux et autres gadgets qui prennent de la place.

J’ai fini par déchirer le cœur anti-stress qu’il m’avait offert, je l’ai arraché pleine de rage et je vote pour la disparition de ces objets soit disant indestructibles qui ne survivent pas à mes nerfs

 J’avais un tee shirt scratch qui allait avec le sien et ma machine à laver lui a fait sa fête, dépiautant les morceaux dont elle ne comprenait pas l’utilité.

 A sa place j’aurais fait comme elle !

Tout ça pour dire que cette année j’achèterais des chocolats dans un énorme cœur rouge en faux velours et que je l’offrirais au hasard, je ne l’ai jamais fait ça.

 Peut être que ce sera agréable mais attention je choisirais homme ou femme, garçon de café ou vieille dame dans la rue.

 Et vous ?

C’est quoi le programme ?

 Keep Smiling Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ton idée d'offrir un truc à un(e) inconnu(e)... oui mais après tout, pourquoi le jour de la Saint Valentoche ?Enfin, bref, il parait que c'est demain. Ca tombe bien j'avais prévu de ne pas sortir, hihihi !Bisous Liu
Répondre
L
Comme ça tu pourra en profiter pour avancer dans tes chapitres de roman que j'aime tant:)<br /> Bisous ma belle<br /> The Liu)
T
Puisque vous m'encouragez dans cette voie, je vous annonce que je viens d'acheter une carte de la Saint Val (pas trop criarde, je vous assure!) avec un petit "road book" pour qu'on immortalise notre histoire sur papier...<br />  <br /> ça va vous avez pas envie de vomir ?
Répondre
L
Je t'adore Doudou t'es trop mignonne avec cette petite provocation envers les pauvres bloggueurs esseulés que nous sommes en majorité!<br /> Immortalise c'est une trés bonne chose!<br /> Gros bisous<br /> The Liu)
T
lol Tazinekou :-))) <br /> Nan tu n' es pas ringarde, c'est nous les ringards plutot, encore on aurait 16 ou 17 ans je dit pas, c' est normal, mais entres 28 et 32 ans, toujours se faire chier et se prendre la tete en amour, ca casse les couilles ^^, crois moi, donc, nan toi pas ringarde, nan se marier n' est pas ringard, nan avoir des enfants n' est pas ringard, nan etre fidèle n' est pas ringard, c'est ce que j' appelle la vie, la vraie vie ;-) donc joyeuse St Valentino Rossi à toi ^^ ( ok Tapcoy toujours aussi marrant avec ses blagues ^^ )<br /> Oui chère LiuLee, faut tourner la page, je l' ai toujours fait mais bon, ce sont des pages en plomb parfois, alors c'est parfois un peu lourd à tourner des fois lol<br /> Mais tu as raison ! Mettons nous la peche !!! Soit on combat comme des gladiators et on kill tout ^^ soit on combat comme des gladiators et on kill tout ^^<br /> Je sort :-p
Répondre
L
T'as été totalement dans le vrai avec Tazinekou et tu as raison de lutter avec les plombs des histoires mais Valentino Rossi ça non;))))<br /> Allez Keep smiling Liu)
T
Bon ben je vais être la seule à jouer le jeu et à concoter une petite soirée romantique avec mon Doudou...<br /> je me sens ringarde tout à coup...<br />  
Répondre
L
Mais non c'est nous les désabusés chérie, profite !<br /> et bisous au Breton au passage!<br /> Je te fais un enorme calinou pour la peine!<br /> The Liu)
T
Ce qui se passe ? Ben j'ai l' impression que mon ex ( encore présente dans mon coeur ) à trouver mon successeur, donc j'ai les boules ... Le temps fini par arranger les choses il parait ^^<br /> Bonne journée à toi LiuLee :-)
Répondre
L
Mais vous etes combien dans ce cas là?<br /> Allez faut tourner la page les garçons, faut  se remettre, et pour les filles c'est la même chose, allon allons, on  va se mettre la peche!<br /> Bonne journée a toi Tapcoy:)<br /> bisous<br /> The Liu)