Contre le mauvais temps!

Publié le par Liulee

 

-Monter le chauffage du bureau ou de la maison !

-Mettre de la musique qui nous donne la pêche ou son MP3 aux oreilles discrètement.

 -Vadrouiller dans les sites de vacances !

-Se tirer les cartes sur « au féminin » même si ça ne marche pas très bien.

-Lire les Adages de Liu, ouais ça fonctionne :

 *Assurez vous que vos soucis soient comme les dents des vieux, petits et espacés !

*Le luxe est le refus fondamental de l’être humain de limiter sa vie à une survie !

 Et enfin :

*Je regarde la religion comme un jouet d’enfant et je tiens qu’il n’y a pas d’autre péché que l’ignorance. (C. Marlowe)

Allons avec tout ça on devrait oublier le ciel gris et démarrer cette semaine du bon pied !

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais commencé à me faire tatouer le premier adage sur le bras droit, mais la pluie a commencé à tomber - suivie de l'orage et les plombs ont sauté. J'hésite sérieusement à terminer le tatouage sous peine de cataclysme mondial. :-)
Répondre
L
Loool complet!<br /> Ohh mon Dieu mais c'est du grand guignol:)<br /> The Liu)
C
voila 1 heure que je me prosterne pour reciter tes adages... et il pleut de plus en plus ! (tu crois que ca depend des personnes ?!)... j'ai voulu tirer les cartes sur aumasculin (pourquoi j'irai sur aufeminin moi ?!), et y'avait que la version strip-poker... du coup j'ai l'air de quoi maintenant, nu comme un ver au beau milieu de mon bureau !? ...  ;-)
Répondre
L
Loool complet, ça doit être une mauvaise interpretation de mes adages mais si tu mets de la bonne musique bien forte tu n'entendra plus la pluie c'est deja ça non?<br /> ça existe "au masculin" attends je clique!<br /> The Liu)<br /> P.S: Naive comme une premiere communiante j'ai cliqué ça marche pas ah ah!
G
"j'ai une dent contre toi.." "alors arrete de me mordre!"<br /> "je t'aime, tu sais.."  "(soupir) moi aussi je t'aime! (soupir)"<br /> regle du jour: ne pas approcher les boutiques suivantes: chocolatier, fleuriste, gadgets, ....
Répondre
L
Je vois, je vois...<br /> Bisous <br /> The Liu)
T
l' ignorance, ouvre la porte de l' obscurantisme ...<br /> Bon et bien sur ces belles paroles LiuLee, je te souhaite une excellante semaine toi aussi ;-)<br /> Ben c'est la période qui veut ca, février , rien que le nom ca rime bien avec trsitesse et grisaille, le froid, l' hiver, mais bon on tient le bon bout, dans un mois environ, c' est le Printemps !! Ce qui veut dire ... Le retour des décolletés :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:pp: mouhahahhahahahahahaha miam miam lol lol lol lol  bon ok chui déja dehors ^^<br /> Kiss :-)
Répondre
L
Compte pas trop sur sur le "beau temps" actuel, attends encore un peu avant de mater les jupes ça prendra encore deux bons mois au minimun...<br /> Bisous et belle semaine à toi!<br /> The Liu)