Je me suis offert des roses!

Publié le par Liulee

Et je l'ai fait pour plusieurs raisons, primo je me devais des fleurs si j'etais contente de mes resultats professionnels mais aussi parce que je melange les symboliques et qu'hier cela signifiait l'ouverture vers les autres et prendre part au rayonnement  de cette renaissante saison qui arrive.

J'ai prit des black baccarat tellement sombres qu'elles paraissent en velours, des splendeurs au coeur rose dont les petales exterieurs tirent vers le beige et enfin des roses mauves dont la teinte tire presque vers le bleu...

Pour quelques euros j'ai un bonheur visuel qui me durera une bonne semaine, je me rappellerais de les avoir portées contre moi dans la rue et des reflexions que notre duo aura occasionné.

je vois la lumiere glisser sur le bouquet, leurs coeurs s'ouvrent et m'offre une grande douceur...

Adage du Vendredi: "Partagez votre bonheur avec les autres aujourd'hui"

Bonne journée

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et t'as regardé le fleuriste de traviolle ?
Répondre
L
Nop j'étais zen:)
C
Je ne suis pas habitué à me servir du blog de quelqu'un pour discuter mais puisqu'on m'interroge, voilà :<br /> Cana, j'ai tous les disques des Têtes Raides, je ne compte pas le nombre de fois où je les ai mirées sur scène, beaucoup pluss que toi na na nère !Maintenant, si tu veux continuer à discuter, on peut le faire ailleurs que sur le blog de Liu, je t'invite dans mon appartement virtuel.<br /> Liu, bien que vrai mâle couillu, j'ai eu quelques fois la tentation de m'acheter des fleurs. Ce qui m'a retenu c'est que je n'y connais rien et que je crains de ne pas savoir m'en occuper. Qu'est-ce que ça mange ? Faut les sortir combien de fois par jour pour pisser ?
Répondre
L
Cana est parti pour le Week end, veuillez lui laisser un message, bip....<br /> En ce qui concerne les fleurs c'est mega simple tu coupe un peu les tiges tout les deux trois jours, de l'eau fraiche et hop on repars a zero....<br /> Prends soin de toi:)))<br /> The Liu)
D
S'il y a bien un truc que je je n'ai jamais penser m'offrir c'est bien des fleurs ! lol<br /> J'y vais dés que je sors du bureau, je suis sure que c'est kiffant !
Répondre
L
Voilà faite comme DS Mesdames et Messieurs et on se retrouve avec toutes nos fleurs, on en fait des tapis au soleil....<br /> Bisous Miss:))))<br /> The Liu)
T
Oh oh tite Liu en mode romantique hehe, moi qui pensait que tu ne l'étais pas cokine va :-p<br /> lol<br /> Tu as bien raison et en plus leur parfum va se ballader dans ton appart ou ta maison ;-)<br /> J'aime beaucoup ton adage du vendredi, si tout le monde faisait comme ca, ce serait un wonderful world comme chantait Armstrong ;-)<br /> Bisous tite Liu :-)
Répondre
L
L'espoir fait vivre mon ami alors qui sait?<br /> Bisous fous:)))))<br /> The Liu) 
J
Jolie cet apel au partage et comme le montre les commentaires chacun est libre de l'interprter...Je reviendrai
Répondre
L
A bientot alors et passe une bonne journée:))))<br /> The Liu)