Soirée Bobo !

Publié le par Liulee

Well, well, c'est incroyable ça !

Pour une fois que j'avais vraiment envie de danser, de visiter des bars et de me coucher tot ce matin...

 Eh bien non, mes potes étaient tous, soit en vrac de la veille, soit sur le point de diner avec des chieurs qui n'acceptent pas une personne de plus.

En même temps pour le deuxieme cas de figure moi non plus je ne voulais pas voir des "cas" aussi peu particuliers, le coté "branchouille vindicatif, sournois et drole en cassant tout le monde "c'est un peu trop.

Me voilà donc dans un taxi  à 21h 30 sur le point d'arriver à Hotel de Ville avec un Mister VanG, completement hilare à l'idée de la suite de sa soirée, moi assez verte mais le gardant pour moi.

Il descends, fait un peu sa Grande Zaza et le taxi me depose chez moi quelques minutes plus tard.

Bon j'ai deja deux ou trois diners de prevu la semaine prochaine mais je l'ai un peu mauvaise...

ça m'apprendra aussi à organiser mes soirées correctement!

Adage Du Dimanche:" Va te faire Bruncher!"

Et vous c'etait comment hier?

Bon Dimanche:)

The Liu)

 

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Grande Zaza", "Grande Zaza" non mais je rêve, c'est honteux de dire des choses comme ça, ça peut heurter un coeur de mousseline comme le mien, non c'est pas joli joli, alors qu'il y a pas plus masculin que moi !Bon allez sans rancune, je vous laisse j'ai vu une jolie paire de talons chez Clergerie.Coucou BisouMister Van G
Répondre
L
Loool complet mon chou:)))))
M
cas" aussi peu particuliers, le coté "branchouille vindicatif, sournois et drole en cassant tout le monde "c'est un peu trop. ( je prends de la place car je fais des copier coller): malheureusement ce n'est pas l'apanage du monde de 'art contemporain... car si ça ce limitait à lui ce ne serait pas trop grave;;;mais ces gens là, comme ça, ils sont partout... je déteste!
Répondre
L
J'ai souvent du mal à cacher mon aggressivité face à ces gens là en plus!<br /> Mais bon qq fois il faut faire des compromis malgré tout et c'est ce qui est le plus chiant!<br /> The Liu)<br />
C
quel sujet? si je peux me permettre...est ce possible de lire ce que tu ecrit quelque part sur le net?
Répondre
L
Mis a part ce blog pour l'instant je ne suis pas editée et je ne suis pas assez active sur le Net pour qu'il y ait d'autres traces:))<br /> Mais qui sait....<br /> The Liu)
C
et en plus j'ais des probleme de connexion au bureau... mais ca a l'air de mieux fonctionner maintenantpas trop envie de bosser aujourd'hui moi, je crois que je vais dessiner quelques plans de mon futur jardin japonnais ;)
Répondre
L
Et moi je redige mon nouvel article:))))
C
petit probleme pour laisser un com, re essaierais plus tard
Répondre
L
ça bug toujours chez Over blog mon cher:)<br /> Je t'embrasse:))<br /> a TOUTE:))))<br /> The Liu)