Tonight is the Night!

Publié le par Liulee

Allez ce soir je vais faire ma Parisienne, je vais aller voir un vernissage et là franchement battez des nageoires parce qu'en general je deteste ça.

Comme me le reprochent mes copines: "tu sors que pour faire ton marché" (dans plusieurs sens hein, il y a les fruits, les legumes et les mecs)

Exceptionnellement ce soir je sors juste pour mes amis (e), dont un certain Mister VanG !

Alors pensez à moi qui fait l'effort de ne pas voir les tronches de cons gloussant et se prenant pour la Jet Set parce que même si je peux avoir l'air d'une pétasse, je pense que je ne tiens pas encore les vraies qualités du personnage.

Enfin j'espere!

Adage du Samedi: "Journée comblée de chances"

Champagne!

Bon Week End

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien sûr que je suis son maître au verbe... le sexe c'est autre chose
Répondre
L
Pardon? ;))))
G
Rooooohh, les commentaires sentent la guimauve et les roucoulades... je te sens toute ébouriffée , Liu... aurais-tu trouvé plus fort que toi au Verbe?
Répondre
L
J'adore le Bouki c'est vraiment qqq de bien:)))))))<br /> Comment ça va?<br /> Bisous:)))))<br /> The Liu)
B
J'aime t'entendre rire en lisant mes bêtises... et merci pour cette charmante discussion qui m'a fait du bien
Répondre
L
Sensation tres partagée:)))))<br /> Bisous the Bouki:)))))<br /> The Liu)
B
tout ça pour me faire traiter d'enfoiré sur skype... c'est Liu que voulez vous
Répondre
L
Je suis d'accord:)))))
B
Je t'ai pourtant dit, pas de musique sur le blog, après on ne peut plus dialoguer sur skype ou msn, ni écouter sa propre musique... désolé Zoé, mais tout à l'heure je ne suis passé que très rapidement chez toi, je n'entendais plus Liu... je dis pas qu'elle mérite qu'on l'entende, mais comme je suis poli...
Répondre
L
Ohhh tout se paye tu sais ;))))) surtout la politesse!