Commerciale qui s'ignore...

Publié le par Liulee

Salut à tous et à toutes!

Attention aujourd'hui journée "on se vends intelligemment"!

Je pars au Salon de Livre pour l'apres midi à priori, là bas je vais decouvrir toutes les têtes pensantes et me prendre pour une gamine qui ne comprends rien à tout ça alors que je suis trés capable et que j'ai 30 ans.

J'imagine que je ne pourrais pas resister à la tentation de vous ramener quelques petites anecdotes, si possible croustillantes, droles, cocasses dans tout les cas.

Adage du jour: "Une conscience claire est le plus doux des oreillers"

A toute!

Bonne journée

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais ou qu'elle les trouves tous ces jolies zadages !? :-)))<br /> lol kiss tite Liu :-)
Répondre
L
Motus et bouche cousue, non, en fait je les trouve un peu partout, ils tombent dans mes mains le matin quand je choisis de faire un article special adages ou simplement en point d'honneur:)<br /> Bisous my dear:)))))<br /> The Liu)
T
Alors quoi de bien au salon du livre ? :-p<br /> Bisous tite Liu :-)
Répondre
L
Patience :))))))
M
bonjour madame! alors tu as mis du blush et une tenue de circonstaance qu'est ce que tu vas vendre ( désolée je crois que j'ai un bug du clavier, plus de point d'interrogation) et en fait c'est ton métierpoint d'interrogation bonne chance
Répondre
L
Je vais revoir un editeur pour un projet de jeu esoterique et au passage voir aussi d'autres "sacrés graal" pour voir ce que je peux faire avec mon roman!<br /> Donc aprem chargée et bien evidemment j'ai du laisser mon jean sur la chaise de ma chambre!<br /> Bisous Miss:))))<br /> have a nice day!<br /> The Liu)
G
Bonne balade miss dans ce haut lieu du Tout-Paris littéraire !!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Je me ferais un plaisir de raconter quelques details:))))<br /> Bisous ma belle:))))<br /> Bonne journée:)<br /> The Liu)
G
salon du livre? j'y serai ce soir lors de la nocturne, et avec Douce & Tendre!! seras-tu encore la?
Répondre
L
Malheureusement non Gloupsy, je vais y être cet aprem mais pas ce soir!<br /> Bisous mon Gloupsy:)))))))<br /> The Liu)