La Comédie Humaine 1!

Publié le par Liulee

Salut à tous et à toutes.

Well, le Salon du Livre était exactement la vente de bétails que j'imaginais, donc sur ce point de vue c'était sans surprise.

Trop de monde, trop de stands, des morues qui essayent de te marcher sur les pieds, des jeunes mecs qui se la petent dans leurs manteaux bon marché et leurs cheveux sales.

Et tout à coup au milieu de tout ça des écrivains...

Onde de choc, les differentes categories de personnalité se cognent aux jointures!

Je suis quand même tombée sur le seul "ecrivain" qui m'a fait un coup de pute, heureusement pour lui j'étais accompagnée et son nom ne me venait pas aux levres alors qu'il voulait être presenté à l'homme qui était venu avec moi.

Enfin j'ai duré 3 heures, c'est mauvais pour une Duracell comme moi!

Adage du Mercredi: "L'ame la plus forte et la mieux constituée est celle que n'enorgueillissent ni n'enervent les succés, et que n'abattent point les revers"

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben dis donc, ce devait être assez pénible comme sortie... mais au fait est ce que tu as réussi à avoir de bonnes pistes pour ton projet??<br /> Bisous
Répondre
L
En fait pour mon projet j'avais deja rencontré l'editeur donc pas de probleme, ouffff d'ailleurs:))))<br /> Comment va tu ma douce ?<br /> Bisous:)))))<br /> The Liu)
T
Coucou tite Liu :-)<br /> Bon si j'ai bien compris, ce salon du livre n'était pas si fameux que cela ? ^^<br /> Tu sais, moi ce que je préferes finalement, c'est encore aller dans une fnac et chercher tout seul par moi meme, le bon livre qui me fera plaiz :-))<br /> Et y aller de préférences le matin , lorsqu'il n'y a pas de monde pour me casser les couilles :-))<br /> Bon je parle cru mais efficace :-))<br /> lol je sais je sort ^^<br /> Kiss tite Liu :-p
Répondre
L
Absolument une Fnac plutot que la foire aux livres:))))))<br /> ON va voter ça.... un de ces jours... si on nous demande notre avis!<br /> Bisous Mister:))))<br /> Prends bien soin de toi et de ta cour de nanas:))))))<br /> The Liu)
M
Bonsoir Liu<br /> que te dire sinon de faire comme tu ressens!<br /> Liu c'est Liu <br /> bises
Répondre
L
hé hé oui je ne changerais pas!<br /> au mieux j'evolurais et je l'espere bien:))))<br /> Bisous Miss:))))<br /> The liu)
Z
Ben alorstu as disparu?Je lance un avis de recherche: est-ce que quel'un a vu une jolie brunettedans les parages de Msn ?Bizz
Répondre
L
Je suis là ma beauté mais j'ai a priori un petit probleme avec msn!<br /> Je branche Skype:))))<br /> A toute:))))
L
Bonjour,<br /> Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attarder sur Over-Blog pour découvrir de nouveaux blogs, bonne continuation...<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour:)<br /> Bienvenue:)<br /> The Liu)