Découvertes:)

Publié le par Liulee

Salut à tous et à toutes,

Bon j'ai fait une jolie ballade sur la blogosphere recemment, pour découvrir des plumes fieres ou legeres mais toujours dans le ton qui s'adapte à leurs personnalités.

 Si vous ne connaissez pas encore mon cher Mister Z, qui possede un franc-parler et un sens du plaisir comme peu d'autres nous, je vous conseille de passer voir son compteur (il me comprends:)) mais attention aux âmes sensibles.

Je voudrais aussi faire un signe à ces charmantes demoiselles qui n'ecrivent plus assez et pour cause j'ai lu en entier la totalité de leurs ecrits droles et toniques: Thalied et le Bug de Filles 

Voilà, je vous souhaite une bonne matinée et je reviens dans un nouvel article un tout petit peu plus tard!

The Liu)

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je vais vraiment finir par rougir.. Très touchant de voit cette petite pub, ca me va droit au coeur (entre autres...on se comprend hein!) BizzzzZ et bonne journée à toiZ.
Répondre
L
Non mais je trouve que tu le merite, il n'y a pas beaucoup d'hommes comme toi qui ont ce franc parler et plus si affinitées:)))))<br /> On se comprends c'est clair!<br /> Bisous my dear:)))<br /> The Liu)
C
je vais aller lire tt ca, bonne journée et peu être a plus tard
Répondre
L
Passe une tres journée et bonne lecture:))))<br /> Bisous:))))<br /> The Liu)