Le Café de L'Inattendu!

Publié le par Liulee

Hier soir j'ai rêvé de ce café devant lequel nous étions passées Zoé et moi, Lundi: "le café de l'inattendu"!

Je ne sais pas pourquoi j'ai accordé une attention particuliere à ce nom, peut être que je sentais encore une fois que Bruxelles allait m'etonner.

Pour ceux qui connaissent Bruxelles c'est juste à coté de l'entrée principale du Palais de Justice, une rue qui va vers le bas sur le coté gauche, faites quelques pas et vous verrez le café...

Supertitieuse j'ai cru que tout venait de cet instant où j'ai realisé que même le nom d'un lieu allait changer les choses, mais regardez de l'autre coté, voilà ce que j'ai gagné depuis Lundi:

-Un rdv pro excellent!

-Un second rdv pro qui s'est enclanché pour demain !

-La sensation d'être vraiment aimée, dans le sens amical!

-Une energie qui va crescendo!

Cela ne peut pas arriver sans l'appui de l'Inattendu:)

Adage du Jeudi: "Chaque grand ami (e) n'était qu'un étranger autrefois"

Spécial Kisses à Zoé:)

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je rejoins les coms plus haut ! Ton énergie et te bonne humeur font plaisir à voir et sont très communicatif !!! :)<br /> J'adore bruxelles pour ma part. La vision cosmopolite (me souviens d'un café appelé "le perroquet" où j'ai entendu 5 langues différentes oO), le palais de justice proprement hallucinant, l'atmosphere d'un village dans une capitale, le grand place et la rue des pitas à côté... <br /> Je me souviendrai toujours la première fois où j'y suis allé, je remarque un magasin de parapluie appelé "le parachute" et un café en face appelé "en face du parachute" ^^<br /> Et encore je ne parle pas de la "bande des six nez", du musée de brel, etc...etc...<br /> Tain tu m'as donné envie oO 
Répondre
L
Je suis aussi comme tu le sais sans doute super fan de cette ville:)))))<br /> Zoé est toujours etonnée de me voir aussi heureuse de tout observer, aussi bien les accents que les maisons:))))))<br /> Big kisses:))))<br /> The Liu)
G
Ben voilà, organisons un pélerinage en ce haut lieu de la chance !!<br /> Contente que tu ailles bien ma belle...<br /> Bisous et bon week-end (car pour moi c'est ce soir !)
Répondre
L
Ce serait une excellente idée:)))))<br /> Bon week end a toi ma belle:))))<br /> Kisses from<br /> The Liu)
Z
Putain ce que c'est bon de te sentir si positive... !!!Bizzzzzzz à toiZ.
Répondre
L
Oui ça y est j'enclenche une nouvelle boucle:)))))<br /> Bisous ptit chou:))))<br /> The Liu)
F
Non, non, non ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça :-))))))))))))).<br /> Bisous :-D.
Répondre
L
looooool:))))
C
Coucou Liu<br /> Voila un enthousiasme qui fait plaisir à lire... limite contagieux ;-)<br /> Pour ma part j'ai attendu l'inattendu, comme on attend le bus...c'etait prévisible, l'inattendu n'attend pas... il se vit ;-)... alors j'ai pris l'bus... ;-)<br /> Je te fais une dobeul big bizzzzz <br />  
Répondre
L
Bonne reaction mon cher Cat:)))))<br /> Bisous doux:))))<br /> The Liu)