Questionnaire de Tal:)

Publié le par Liulee

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?

« Le Jet d’une pierre dans l’étang… » Livre de Christiane Singer : ‘N’oublie pas les chevaux écumants du passé’

 2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...

Une chaise qui sert de tabouret !

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la TV ?

« Star Mag » sur le cable.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:

9 h30

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?

9 h 23, pas encore pile au point la Liu)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?

Les travaux de l’immeuble d’en face !

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?

Lundi soir, j’ai bu un énorme cocktail du nom d’Elephant Rose, j’aurais du me méfier.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 Mes sorties papier pour la réunion de cette aprèm !

9. Que portez-vous ?

Un pantalon de nuit en satin mauve et un haut blanc et un boléro noir parce que ce n’est pas encore le vrai Printemps !

 10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

Oui j’ai beaucoup rêvé mais ce serait trop long a raconter 

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier quand j’étais tellement confuse que je ne savais plus où j’en étais alors que je le sais très bien !

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

 Plein de tableaux, de photos…

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Not yet mais a mon avis j’aurais forcement une découverte !

 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Ca va !

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

« Au cœur de la tourmente » avec Vincent Perez et Rachel Weisz

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?

Une maison en Grèce, un village en Toscane et la ville D’Hanoi au Vietnam, sans oublier un superbe appart à Shanghai avec vue sur le Bund !

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous

 Quand je suis très perturbée, j’ai toujours l’air particulièrement calme 

 18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

Je donnerais la possibilité aux enfants et aux animaux fragiles de se défendre contre les salopards en déclanchant une hormone tueuse !

19. Aimez-vous danser ?

 Oui, de préférence sur les musiques ridicules quand je suis avec mes potes.. et sur des trucs hots en privé...

20. George Bush:

B comme bovin, U comme…. , S comme sadique, H comme « ha mais tu vas te tirer de la politique connard »

 21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

 Liu Lee

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?

Tadzio

 23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

 Oui, en Asie, a Londres, en Irlande, je suis persuadée que ma place n’est pas en France !

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

 Beaucoup de bonnes idées mais un peu trop impulsive, aller prochaine vie en chat pour se calmer les nerfs !

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

 Mister K « Shanghai Flow », Mister Zekarus, Zoé et Lili

Publié dans Salade de fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ben dis donc, je vois que je suis dans la liste... va falloir que je m'y mette alors. Ben oui, le retour de vacances fait que j'ai plein de lecture!! vous avez tous beaucoup publié!!!Très gros bisous ma Liu
Répondre
M
un petit passge matinale, et du coup un petit bonjour pour la route!
Répondre
L
Hello Miss:))))<br /> Bonne journée:))))<br /> The Liu)
C
j'aime bcp le nom de ce cocktail, l'elephant rose ..lol, en plus ca a l'air de faire pas mal d'effet... bonne journe à toi
Répondre
L
Salut Mister, tu es là bien tot:))))))<br /> Comment va?<br /> reponds pas dans la seconde je me leve:))))))))<br /> The Liu)
T
Et ben voilà ;o) Il a mis du temps mais il est arrivé ;o)Bisous Miss LiuTal
Répondre
L
Ohhhhh comment tu exagere! du temps un, jour de retard?<br /> ;)<br /> The Liu)
Z
Sympa ce petit questionnaire... Ca parle pas assez de sexe a mon gout je trouve :-)Z. , il sera bientot chez moi :-)
Répondre
L
J'étais sure que tu allais dire ça;)<br /> Gros bisous Le Coquin:))))))<br /> The Liu)