Ramatuelle last night!

Publié le par Liulee

Hier soir diner dans le milieu intello chic de la Cote Sud Est, mis a part Cannes, qui n'est pas si intello et surtout trés cheap! mais là franchement je ne saurais pas ecrire là dessus je me contente de glousser en mattant Canal:)))

Les hommes avaient au minimun 50 ans et les femmes aussi, j'étais pourtant loin de l'image de la cruche classique mais c'est etonnant comme au premier abord les hommes murs vous parlent comme à une debile!

Finalement on s'est tous bien marrés mais j'ai du sortir mon nunchaku verbal, non mais je vous jure:))))

Adage du Lundi soir:' Regarde pas le miroir quand tu broies du noir:)'

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'étais à Ramatuelle ? :-)<br /> C'est très jolie par là-bàs, tu as du voir aussiPort-Grimaud pas très loin ;-)<br /> Gros bibi :-)
Répondre
L
Je n'etais pas tres loin c'est vrai:))))<br /> Gros bisous a toi:))))<br /> Je connais tres bien Port Grimaud:))))))<br /> The Liu)
G
Ouais moi aussi je mate Canal...Et je ne glousse pas mais je bavouille... devant Harry Roselmack ! Hé pourtant, qu'est-ce qu'il me déçoit en allant poser son (sans en douter) beau petit cul sur les fauteuils de TF1 !!Bisous bisous ma belle, profites bien de notre Sud...
Répondre
L
Je l'ai vu pour la premiere fois hier le 'Harry qui te veux du bien':)))))<br /> Ecoute je le trouve tellement plus sexy que les autres que ça en devient genant pour PPDA mais bon  je ne sais pas si c'est grave!<br /> Apres tout il presente les infos et si il le fait bien tout va bien, mais c'est vrai que dans la tête de beaucoup de femmes ça doit être tres perturbant:))))<br /> Bisous ma belle<br /> Je prends soin de notre Sud par le coté Est:))))<br /> The Liu)
M
salute Miss Liu, ton adage de Lundi me réchauffe même pour un mardi. J'aurais bien aimé être dans les parages de ta soirée pour faire le deuxième moine de Shaolin et sortir mes techniques de low kick mental pour appuyer tes frappes. C'est en général dans ces environements de choix que mes forces se décuplent ;-)@++
Répondre
L
Oui j'aurais bien aimé avoir un comparse tel que toi:)))<br /> Mais ils etaient relativemment inoffensifs!<br /> Et etrangement ils ont adoré que je reagisse comme ça:)))<br /> Comme quoi soyez naturels et puis ça marchera!<br /> Bisous Brother:)))<br /> The Liu)
Z
Nunchaku verbal j\\\'adore :-)Bizzzz et bonne journée toi, Liu NinjaZ.
Répondre
L
Il faut bien que les arts martiaux me servent a quelque chose dans le Sud:)))<br /> Bisous mister Z:)))))<br /> The Liu)
G
contre adage: en fin de soirée, regarde pas dans le miroir si tu veux pas broyer du noir!<br />  <br /> bizouilles du mard!
Répondre
L
un Loool qui se tient :))))<br /> Bisous a toi mon Gloupsy:)<br /> The liu)