Apres le chaos, retour vers l'Eden:)

Publié le par Liulee

Heureusement que je n'ai pas ecrit hier, je vous garantie que le ton vous aurait etonné!

La corbeille a explosée à Bxl et je suis rentrée à Paris à la vitesse de la lumiere ou presque...

Enfin je sais bien de quoi il s'agit, l'association des caracteres ne se fait pas en dix minutes et je peux paraitre particulierement glaciale.

Allez je ne vais pas en faire un article parce que nous en avons discuté et qu'il me rejoint aujourd'hui à Paris pour le week end, je ne veux pas exposer trop de choses personnelles et j'aurais peur que le jugement soit excessif.

Je juge donc seule comme il l'a fait: Je L'aime et c'est la seule chose qui compte!

The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien ma foi! c'est que tout va super bien par içi... félicitations chère demoiselle, un été amoureuse! quel bol!
Répondre
G
C'est bien beau tout ça ! Que d'évolution, ça fait bien plaisir...Les engueulades font partie de l'histoire, elles sont souvent saines et alors les réconciliations... Miam !Bisous ma Liulee, bon week-end
Répondre
L
Helas, voir nouvel article!<br /> Bisous ma toute belle:))))<br /> The Liu)
C
Je ne suis pas d'accord !  Qur tu l'aimes n'est pas la seule chose qui compte. Que lui t'aime compte aussi.
Répondre
L
Oui j'avais oublié de dire qu'effectivement il m'aime aussi:)))))<br /> Bisous Christophe:)<br /> The Liu)
U
Non pas que votre vie amoureuse ne m'interesse pas, bien au contraire mais ou est l'adage du jour ?
Répondre
L
L'adage du Jour va être replacé de suite:))))<br /> Inconnu?<br /> Vraiment?<br /> The Liu)
C
Ca c'est bien dit ze Liu... la seule chose qui compte c'est que tu l'aimes :-) et puis... le jugement des autres faut pas y preter attention ;-) biiizzzzz & have a goude ouike ;-)
Répondre
L
J'adore voir que tu es là dans la blogosphere même si ton blog a disparu coco:)))<br /> A propos hop au turbin dés Septembre tu reprends ton espace!<br /> Bisous Mister:))))<br /> The Liu)