Etes vous assez Scorpion?

Publié le par Liulee

You are 100% Scorpio
 
Je le suis peut être un chouilla trop:))))
The Liu:)
A vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne suis pas surpris une seconde
Répondre
L
Mais tu ne fais pas le test?<br /> take care coco:)))<br /> The Liu)
M
Tu as fait fort là, lol. Bon, je me hisse à 53%. C'est correct pour qulequ'un qui n'est pas scorpion. Quoi que c'est parait-il mon ascendant. Bises à toi Sister Liu. Et bonne semaine.p.s : Ton idée de recalibrer ton blog sur plus de généralité est excellente. C'est aussi une autre facette de toi. Le changement est toujours bon pour l'esprit :)
Répondre
L
Salut Brother:)<br /> L'ascendant scorpion est parfois tres proche du signe complet, ça peut aussi être pire:)<br /> Je trouve aussi qu'il faut se recentrer sur l'idée d'echanger quelque chose sans forcement être dans l'explication de sa vie intime, enfin perso je ne veux pas faire ça!<br /> Maintenant chacun trouve dans les blogs ce qui leur corresponds:)))<br /> Take care :)))<br /> The Liu)