Ekilia, est ce le prenom d'une divinité?

Publié le par Liulee

Coup de foudre hier pour un homme mûr dont l'elegance était tout simplement intemporelle.

Wentworth Miller peut aller se cacher avec ses 34 balais puisque le magnifique Ekilia, d'origine afro-americain affichait un calme olympien derriere ses lunettes cerclées d'or et sa pochette en satin blanc dans sa veste impeccable!

Le melange devastateur d'intelligence, de sensualité et de raffinement  était un coktail corrosif pour la toute nouvelle celibataire que je suis:))

Déjà avant hier je m'étais statufiée devant un japonais samourai d'une soixante d'années!

Faut que je lache les 'anciens':)

Adage du Jeudi: Vivre est comme aimer: toute raison est contre, et tout instinct robuste est pour!(Samuel Butler)

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme je dis souvent (meme si c'est pas de moi) y'a pas de mal a se faire du bien.. Et puis pour etre franc 45 c'est presque jeune par rapport a des trucs qui ont pu m'arriver :-)bizzzz la LiuZ. , of course je cautionne
Répondre
L
ça m'etonne pas tellement que tu cautionnes mais pourquoi?<br /> Des bisous et prends soin de toi:))))<br /> The Liu)
G
Quel beau prénom...Il est si vieux que ça ?? Non parce que s'il n'a que 35 ou 36 par exemple, il se pourrait que j'approche aussi du statut d'antiquité !!Bisous ma belle
Répondre
L
Non non il a au moins 45 ans!<br /> Et puis il est marié donc c'est un mauvais plan mais franchement je lui plaisais et ça m'a suffit pour me dire que peut être dans une autre dimension cette histoire aurait pu prendre place:)<br /> Des bisous ma belle:))<br /> The Liu)
L
Bah ma toute belle, moi mon idéal c'est arditi alors tu sais...<br /> Une tasse de thé chérie?;)
Répondre
L
elle est terrible ma lo':))))<br /> Des bisous par tonnes et quintaux ma biche:))))<br /> The Liu)