Drague ou pas!

Publié le par Liulee

 Voilà on entre dans le coeur du sujet,  coeur qui n'est pas loin de l'esprit parce que je suis assez convaincue que ça part de l'intellect, j'ai remarqué depuis mes 15 ans a peu prés, mais je mets un bémol parce que je me suis interessée trés tot à tout ce qui fait la base du désir et de la seduction, qu'il fallait être le plus naturel(elle) pour convaincre l'autre.

 

Bien entendu à 17 ans j'argumentais mon "naturel" d'oeillades convaincantes, de tenues prés du corps, et d'une bonne dose de silence, laissant l'autre à même de developper interieurement ce qui faisait mon s.appeal.

Avec le temps j'ai changé de technique, sur peu de choses mais cela fait une difference notable, je parle!

Croyez moi la plupart de ceux qui ont pensé que j'étais decidemment "spéciale" ont été influencés par mes phrases, je ne parle pas en continu mais je dis ce que je ressens et c'est souvent vu comme une percée  à l'interieur de leur personnalité qui inquiete et destabilise.

Je ne le prends plus comme une claque, je ne me dis plus "ah tu as perdu ton temps à communiquer avec quelqu'un qui est malhonnete vis à vis de lui même", non j'accepte que l'autre ne rentre pas en lui même mais cela signifie que je n'aurais pas d'intimité avec lui.

Rien pas un baiser, pas un sourire, une caresse lui vaudrait un de mes mouvements de Kung Fu Shaolin que je pratique depuis bientot 5 ans.

Alors je souhaite une chose, c'est avant tout de comprendre comment decrypter en peu de temps qui j'ai en face de moi, comme ça je saurais s'il est necessaire que je l'accueille avec interet ou bien que je verrouille la conversation dés le debut

Un autre adage  dit qu'il faut trouver la force de ne pas se remettre aux jugements des imbeciles

Je medite et je reviens

Keep Smiling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est chiant de lire dans la tête des gens. Marrant le post de Klaxon ;-). Je te l'ai déja dit, tu ne peux surrement séduire tout le monde mais rare sont ceux qui pourront te supporter, ... comme un certain autre ! Au fait j'ai appris la séduction sur le tas et je me débrouille aussi bien avec les mecs que les nanas sans pour autant qu'elles osent prédater ... le drôle de narrateur.
Répondre
K
Roo ya mes copines qui sont passés ! We, bon ca va je leur ai dit deux mots c'est mes copines kwa. On parle, on parle, ça commence par là. Je continue, mais attention si tu me fais du ninja bushido dans tes réponses, je reviendrai plus jamais !
Répondre
L
merci à toi Maylis, c'est amusant tu es dans ma liste de Favoris, je vais te teleporter dans le blog, et je viendrais te mettre des petits post ;) Tres Bonne Année Mademoiselle<br /> Liu
Répondre
M
bienvenu dans le monde des blogueurs et longue vie au tien, bcp de plaisir dans l'écriture et le partage d'émotions, d'expériences, bises ;-)
Répondre
L
Trop mimi, trop fraiche la Miss que dire de plus que toute la blogosphere ne sait...
Répondre