Test de Pin Up:)

Publié le par Liulee

You are Bettie Page
Girl next door with a wild streak You're a famous beauty - with unique look And the people like you are cultish about it
 
 
Le Test a decouvrir en urgence!
(enfin c'est subjectif!)
The Liu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si ca se trouve je ferais une bonne pinup moi lol Taliesin
Répondre
L
Essaye Tal, <br /> on ne sait jamais!<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
abon ? pk ?<br /> Oui tu as raison faut alterner les plaisirs ; )
Répondre
L
Yes my dear, <br /> Aujourd'hui par exemple ça va être different!<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
DS fan des mini test de Liu...
Répondre
L
Je pensais que c'était bien d'alterner les adages sans cela dans trois mois j'ai vidé tout les livres (Liu exagere juste un poil)<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
mdrrr Gloups <br /> Moi suis encore comme toi miss : )
Répondre
L
Nous sommes deux Betty Page ouhhh<br /> Alors comment ça va ma belle ?<br /> J'ai beaucoup aimé ton article a propos!<br /> mega bisous;)<br /> The Liu)
G
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!<br /> j'ai essayé! et bin tu sais quoi, je suis hors catégorie!!!<br />  
Répondre
L
C'est bien fait Glooupsy t'es pas une fille enfin envoie D&T plutot coco!<br /> Bisous from<br /> The Liu)