Soulagée

Publié le par Liulee

Bon je vous ai caché pas mal de choses ces derniers jours parce qu’étant très angoissée de nature je ne voulais pas vous enrôler dans mon malaise.

 Alors voilà mon check up est bon, mes analyses de sang sont impeccables…

 Si j’écris ça cela signifie que je n’ai plus envie de rester dans un marasme émotionnel et nerveux qui confine à la bêtise !

 En allant au labo j’avais les jambes liquide, l’impression que j’allais tourner de l’œil et tout ça sans raison, voyez ce que le trouble nerveux peut faire.

 Bon ce soir je me mets sur off parce que je ne dormais plus depuis plus d’une semaine, mais dés demain je sors, je sors et je sors, je vais m’aérer la tête, hurler dans la rue, me sentir en vie comme jamais parce que je me fais trop de mal en imaginant des situations chaotiques.

 Alors soyons heureux de vivre, profitons de ce que la vie donne et reprends, je fais sauter mes habitudes et je m’offre une nouvelle naissance.

 Bisous a tous et toutes !

A vos commentaires

 The Liu)

Publié dans Prise de conscience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol Diabolo ^^<br /> Du fin fond du cul peut etre ? ^^<br /> Bon je sort :-)))
Répondre
L
ohhhh mister Tapcoy tu t'y mets aussi ?<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
C'est bon ça va ? Tu veux que je te mette une petite fessée histoire de t'aider niveau moral'-_-' non, ne me remercie pas ça vient du cul euh du coeur huhuhu
Répondre
L
Je vais te montrer moi si on me traite comme ça, attention....<br /> Slash slash<br /> The Liu)
V
Ca s'appelle le stress des exams, rien de bien neuf. :-)
Répondre
L
Saloperie de 21 eme siecle quand même!<br /> Bisous<br /> The Liu)
L
Allez destresse, repose toi, amuse toi et gros bisous ma Liu
Répondre
L
J'ai dormi maintenant je bosse un peu et puis vous allez plus me reconnaitre:))))<br /> Gros bisous Miss et merci!<br /> The liu)
T
Erf, je compathie, on connait tous ce genre d'angoisee :aller smile maintenant c'est fini!!Taliesin
Répondre
L
Merci Monsieur Tal:))<br /> Effectivement c'est une des grandes frayeurs de notre epoque:!<br /> Bisous<br /> The Liu)