Un grand Merci!

Publié le par Liulee

Bon aujourd’hui le temps peut être une catastrophe je ne compte pas sur lui pour me mettre a terre !

 J’ai rêvé de nous tous hier soir, on était au bord de la mer et j’entendais nos pseudos partout…

 Bouc et Moustache était reconnaissable mais sinon il y avait beaucoup d’adolescents, c’était assez étrange mais cela m’a fait plaisir parce que j’avais la sensation qu’il y avait beaucoup de joie.

 En même temps je n’allais pas faire des cauchemars hier !

 A ce propos je remercie tout ceux qui ont eut la gentillesse de m’écrire un petit mot et pour la peine aujourd’hui j’ai des petits clins d’oeil qui vont suivre.

 Mais je voulais vous dire que la complicité qui naît et qui nous relie me fait très plaisir et que j’adore ce type de surprises !

 Allez suite des articles !

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
;-) Bisous
Répondre
T
ok j'ai fait le Gloupsy's test :-p<br /> On gagne quoi ? ^^
Répondre
L
On gagne les faveurs de Gloupsy, non je deconne, on le mets pas aux encheres quand même!<br /> Bisous<br /> The Liu)
T
Tu reves de nous maintenant ? ^^<br /> Ben on est pas rendu ! lol<br /> je sort ^^ mais avant ... Tu es kk de tres attachante LiuLee voila je ne voulai pas te faire ce genre de compliment qui désormais va te faire acheter des chaussettes de bison à cause des chevilles qui ... Bon ok c'est nul j'arrete :-))<br /> Attachons nous ! Tiens attrapes ma liane, tires !!  :-p<br />  <br /> ........ mouhahahahhahahaha suis loin dehors !! :-))))
Répondre
L
Loool plié en quatre et grand regard emu,!<br /> Bisous ah ben tiens tu tombe bien tu es sur la liste des bloggueurs qui vont faire le test que je viens de mettre en ligne, un cadeau de notre cher Gloupsy!<br /> Bisous<br /> The Liu)
C
hello Liu)<br /> si tu as trouver les coms touchant c'est que toi aussi tu touches tes lecteurs... alors ils te le rendent bien ;-) Perso je trouve qu'il y a beaucoup de personnalités attachantes sur cette blogosphere...<br /> Big Bizzzzzzzzz
Répondre
L
je crois que le traité de paix dans le monde sera signé sur la blogosphere egalement:))))<br /> Gros bisous!<br /> The Liu)
U
Le cheval de troie est installé, qui saura en profiter ? Je me permet d'être content de ne pas avoir trouver un minotaure au centre du dédale. Finie la guerre des roses et bonne semaine !<br /> -Un tendre (sisi!) à la recherche de sa pénélope-
Répondre
L
Hum ce style me rappelle quelqu'un!<br /> Bonne semaine a toi!<br /> The Liu)