Test Du Macro ;)

Publié le par Liulee

Your Pimp Name Is...
Scandalous Dazzle
Franchement ça dure deux secondes et c'est trop decalé j'adore;)
The Liu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Daisy pump !! héhé
Répondre
L
genial aussi!<br /> Decidemment vos noms de souteneurs et souteneuses sont tres drole:))))<br /> bisous<br /> The Liu)
G
<br /> <br /> <br /> Your Pimp Name Is... <br /> <br /> <br /> G-string Pump<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, ça ne s'invente pas... Ca me va comme un gant non ? hihihihi<br /> Bisous Liu
Répondre
L
Caliente Le souteneur, euh la souteneuse;)))<br /> Bisous<br /> The Liu)
T
Moi j'ai eu ca :<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Your Pimp Name Is... <br /> <br /> <br /> MC Luv<br /> <br /> <br /> <br /> What's Your Pimp Name?<br />  <br />  <br /> Traduction ? lol :-))))
Répondre
L
Malin va il n'y en a pas bien sur!<br /> Bisous<br /> The Liu)
G
<br /> <br /> <br /> Your Pimp Name Is... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> What's Your Pimp Name?<br /> c'est toi qui a voulu...
Répondre
L
Attends l'image n'apparait pas mais normalement tu es :<br /> "Maestro Glider" non?<br /> The Liu)
M
<br /> <br /> <br /> Your Pimp Name Is... <br /> <br /> <br /> Pimp Mama Kisses <br /> <br /> <br /> <br /> lolContinue à nous faire partager ce genre de bêtises j'adoooooooooore !!!
Répondre
L
ça te va comme un gant "Pimp Mama Kisses"!<br /> Je continue, je continue...<br /> Bisous<br /> The Liu)