Souvenir de Shanghai!

Publié le par Liulee

C'était trois heures avant de monter dans l'avion pour rentrer a Paris, je venais de passer trois semaines magnifiques en Chine et l'amie avec qui j'étais partie s'était montrée detestable pendant la derniere semaine.

Pour une fois j'ai su mettre mon temperament en veilleuse mais je n'ai pas put lui parler pendant deux mois suite à ce voyage rendu lourd par son attitude.

Assise en face d'elle, j'ecrivais ces mots:" Elle est tres difficile à supporter, elle fait beaucoup de caprices, mais n'arrive pas à me gacher mes vacances, en ne tenant compte que de ses envies elle ne voit rien du monde qui l'entoure.

Shanghai est un tresor qu'elle refuse du bout des doigts!

Je la regarde et je vois qu'elle ne s'aime pas, elle ne mets aucune gaieté dans ses actes en ce moment et j'en suis profondement triste pour elle, je vois son visage qui se creuse, se fatigue et se vieillit à force d'attentes qui ne deviendront pas des realités"

Je revois encore le stylo dans ma main, la chaleur du thé en hamman parce que je tenais la tasse trop pres de mon visage et mes yeux qui la foudroyaient.

Elle avait peur de l'avion, moi je craignais de passer mes derniers instants avec une fille sans joie...

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est admirable là bas ça donne à cette ville un coté science fiction bien plus fort qu'a NYC<br /> Bisous Ministre des Sports:)))))<br /> <br /> Un pote qui est allé là-bas m'a dit la meme chose que toi et il est déja à New York également qui est déja une ville monstrueuse par son modernisme ^^<br /> lol ministre des sports :-))))<br /> Bisous ma petite Liu :-)
Répondre
L
Tu vois les grands esprits se rencontrent:))))<br /> Bisous mon ptit Tap;))))<br /> The Liu)
M
Les vacances révèlent souvent la vraie nature des amis...C'est pour ça que la plupart du temps je pars seule :-)Shanghai... je veux y aller...bisous ma vilaine :-)*
Répondre
L
C'est la ville la plus incroyable que j'ai decouverte recemment, je te conseille vraiment de prendre un avion et d'y aller:)))))<br /> Bisous Miss Madie:))))<br /> The Liu)
T
Hello tite Liu :-)<br /> Triste histoire ...<br /> C'est marrant parce que c'est tout de meme assez fréquent de voir des gens pendant les vacances, en train de bouder, faire la gueule ou de chercher les noises, alors que dans ta ville ca se passit si bien, enfin va comprendre ...<br /> Sinon je ne suis jamais aller à shangai ni meme en Chine d'ailleurs, mais il parait que c'est vraiment magnifique et impressionant de voir Shangai une ville gigantesque en pleine expension économique et modernisation, enfin d'après ce que l'on m'a raconté ;-)<br /> Big kiss et bonne soirée à toi tite Liu :-)
Répondre
L
Shanghai est selon moi une des 5 villes les plus "choc" que j'ai vu, mais il faut dire que j'ai eut tres tot la manie des voyages et la chance de pouvoir decouvrir!<br /> C'est un endroit qui est au delà des expressions classiques de beauté parce que plusieurs styles d'architecture se melangent en n'ayant rien de commun!<br /> Mais c'est admirable là bas ça donne à cette ville un coté science fiction bien plus fort qu'a NYC<br /> Bisous Ministre des Sports:)))))<br /> The Liu)
T
Difficile de partir avec des potes en voyage.. il faut vraiment être très très bon ami. BisousTal
Répondre
L
c'est certain qu'il faut avoir un peu d'experience des voyages avec eux auparavant sinon c'est une catastrophe!<br /> Bisous mister Tal:)))))<br /> The Liu)
L
On va finir par affrêter un avion rien que pour nous!:)
Répondre
L
Tu m'etonne :))))<br /> The Liu) Bisous ma puce:)))